Mon écran devient noir trop claire quand j'entre dans parametre d'affichage
Xylosnos
-
Xylosnos -
Xylosnos -
Bonjour,
j'ai lue des forums mais je n'ai toujours pas trouver une réponse satisfaisante .
la dernière discussion qu jais trouver remonte a 2016.
Je venais d'acheter une rtx2060 d'occasion, je pense que mon problème vient de mon gpu mais je ne suis pas sûr.
j'ai lue des forums mais je n'ai toujours pas trouver une réponse satisfaisante .
la dernière discussion qu jais trouver remonte a 2016.
Je venais d'acheter une rtx2060 d'occasion, je pense que mon problème vient de mon gpu mais je ne suis pas sûr.
A voir également:
- Mon écran devient noir trop claire quand j'entre dans parametre d'affichage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21900
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Le Forum CCM n'étant pas devin, donne-nous plus de précisions ?
Le Forum CCM n'étant pas devin, donne-nous plus de précisions ?
Tout d'abord quand j'allume ma machine tout semble normal, mais quand je fait un clic droit et que je clique sur paramètre d'affichage mon écran devient trop claire. Et parfois quand j'utilise le lecteur vidéo par défaut de windows 10 mon écran devient tout noir pendant une fraction de seconde puis ils devient trop claire que même les couleur noir devient grise.
mais si je n'utilise pas le lecteur de windows ou que je n'entre pas dans le paramètre d'affichage alors tout fonction bien même quand je joue a des jeux comme cyberpunk 2077 ect
Tu t'es offert une RTX 2060 (d'occaz comme tu le signales).
Pouvons-nous avoir l'architecture complète de ton PC qui je suppose, est un PC fixe avec une tour.
(Carte-mère, processeur, RAM, disque dur,... etc).
Avec un EVGA KO Gaming.