Mon écran devient noir trop claire quand j'entre dans parametre d'affichage

Xylosnos -  
 Xylosnos -
Bonjour,
j'ai lue des forums mais je n'ai toujours pas trouver une réponse satisfaisante .

la dernière discussion qu jais trouver remonte a 2016.
Je venais d'acheter une rtx2060 d'occasion, je pense que mon problème vient de mon gpu mais je ne suis pas sûr.
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,
Le Forum CCM n'étant pas devin, donne-nous plus de précisions ?
1
Xylosnos

d'accord merci
Tout d'abord quand j'allume ma machine tout semble normal, mais quand je fait un clic droit et que je clique sur paramètre d'affichage mon écran devient trop claire. Et parfois quand j'utilise le lecteur vidéo par défaut de windows 10 mon écran devient tout noir pendant une fraction de seconde puis ils devient trop claire que même les couleur noir devient grise.
mais si je n'utilise pas le lecteur de windows ou que je n'entre pas dans le paramètre d'affichage alors tout fonction bien même quand je joue a des jeux comme cyberpunk 2077 ect
0
Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994 > Xylosnos

Bonjour,
Tu t'es offert une RTX 2060 (d'occaz comme tu le signales).
Pouvons-nous avoir l'architecture complète de ton PC qui je suppose, est un PC fixe avec une tour.
(Carte-mère, processeur, RAM, disque dur,... etc).
0
Xylosnos > Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci . j'ai un gigabyte h310 atx avec un i5 8500t . Et un Corsair Vengeance LPX 8GB x1 . Et un Kingston A400 SSD SA400S37/120G sata.
0
Xylosnos > Xylosnos

Ah et j’utilise un bloc alimentation naxn 650w. Et un câble dvi .
Avec un EVGA KO Gaming.
0