Carte graphique intel Iris Xe HS ?
PatrickM
-
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon écran qui se brouille ou qui s'éteint tout seul a peu près 1 fois par jour (soit 1 cycle de batterie). Lorsque cela arrive, soit l'ordinateur redémarre tout seul soit je suis obligé de forcer l'arrêt pour reprendre la main.
C'est un pc neuf que j'ai depuis moins d'une semaine, et je l'utilise que pour de la bureautique.
J'ai cherché des mises à jours sur intel, effectivement il existe une dernière version des pilotes de la carte graphique mais il y a un message d'avertissement qui me freine à télécharger la mise à jour :
" L'installation de ce pilote graphique générique va remplacer tout pilote personnalisé fourni par le constructeur de votre ordinateur (OEM).
Les pilotes OEM sont sélectionnés, personnalisés et validés pour résoudre les problèmes spécifiques à la plate-forme, activer des fonctionnalités et des améliorations, et améliorer la stabilité du système. Les pilotes graphiques génériques d'Intel sont destinés aux tests, et nous vous recommandons d'utiliser les pilotes fournis par Acer. Veuillez signaler à Intel les problèmes rencontrés avec ce pilote."
Pensez-vous que cela pourrait être un problème de mise à jour ou alors un problème du composant informatique en lui même ?
Merci
C'est un pc neuf que j'ai depuis moins d'une semaine, et je l'utilise que pour de la bureautique.
J'ai cherché des mises à jours sur intel, effectivement il existe une dernière version des pilotes de la carte graphique mais il y a un message d'avertissement qui me freine à télécharger la mise à jour :
" L'installation de ce pilote graphique générique va remplacer tout pilote personnalisé fourni par le constructeur de votre ordinateur (OEM).
Les pilotes OEM sont sélectionnés, personnalisés et validés pour résoudre les problèmes spécifiques à la plate-forme, activer des fonctionnalités et des améliorations, et améliorer la stabilité du système. Les pilotes graphiques génériques d'Intel sont destinés aux tests, et nous vous recommandons d'utiliser les pilotes fournis par Acer. Veuillez signaler à Intel les problèmes rencontrés avec ce pilote."
Pensez-vous que cela pourrait être un problème de mise à jour ou alors un problème du composant informatique en lui même ?
Merci
A voir également:
- Carte graphique intel® iris® xe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran