Carte graphique intel Iris Xe HS ?

Fermé
PatrickM - 4 févr. 2021 à 22:36
foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 4 févr. 2021 à 23:35
Bonjour, j'ai mon écran qui se brouille ou qui s'éteint tout seul a peu près 1 fois par jour (soit 1 cycle de batterie). Lorsque cela arrive, soit l'ordinateur redémarre tout seul soit je suis obligé de forcer l'arrêt pour reprendre la main.
C'est un pc neuf que j'ai depuis moins d'une semaine, et je l'utilise que pour de la bureautique.

J'ai cherché des mises à jours sur intel, effectivement il existe une dernière version des pilotes de la carte graphique mais il y a un message d'avertissement qui me freine à télécharger la mise à jour :

" L'installation de ce pilote graphique générique va remplacer tout pilote personnalisé fourni par le constructeur de votre ordinateur (OEM).

Les pilotes OEM sont sélectionnés, personnalisés et validés pour résoudre les problèmes spécifiques à la plate-forme, activer des fonctionnalités et des améliorations, et améliorer la stabilité du système. Les pilotes graphiques génériques d'Intel sont destinés aux tests, et nous vous recommandons d'utiliser les pilotes fournis par Acer. Veuillez signaler à Intel les problèmes rencontrés avec ce pilote."

Pensez-vous que cela pourrait être un problème de mise à jour ou alors un problème du composant informatique en lui même ?

Merci
A voir également:

1 réponse

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 339
4 févr. 2021 à 23:35
Bonsoir,

si c'est le pilote constructeur vous pouvez essayer.
0