Problème de démarrage et de boot sur mon ordinateur portable

Fermé
Oscar7777 - Modifié le 19 déc. 2021 à 18:25
Oscar7777 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021 - 19 déc. 2021 à 18:34
Bonjour j’ai un soucis avec mon Qosmio X870-13M.
Je précise que je l’utilise actuellement sur un écran (TV) par HDMI car mon écran est "cassé" et ma dalle est débranchée pour qu’il se connectent automatiquement à la TV.

J’essayais depuis un moment de réinitialiser windows sur mon ordinateur car j’ai pour projet de le vendre , rencontrant des difficultés avec plusieurs méthode j’ai fini par utiliser le logiciel eraser et j’ai choisis mon disque dure principal (j’en ai qu’un) mon ordi a planté et Windows as redémarré en me disant qu’il avait rencontré un problème , mon disque dure a peut être été effacer ou corrompu notamment Windows.

Actuellement quand j’allume mon ordinateur , affichage QOSMIO puis Intel UNDI, PXE-2.0 (build 083) , si je passe par le menu de boot si je sélectionne mon disque dure > écran noir avec petit point multicolore en ligne (VOIR PHOTO)
J’ai essayé de démarrer sur une clé usb bootable de Linux ubuntu (en FAT32 / GPT) pour l’installer > pareil écran noir avec petit point multicolore (VOIR PHOTO)

Qu’est qui ne va pas ? Je suis un peu perdu.
J’espère avoir été le plus claire possible merci.
A voir également:

1 réponse

Oscar7777 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021
19 déc. 2021 à 18:34
0