Ugrade de mon PC.
Résolu
loloic62
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
loloic62 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loloic62 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Skillkorp sk45
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour.
Pour la carte mère que tu indiques c'est de la U-DIMM voir le descriptif.
Voir aussi cette page.
Pour la carte mère que tu indiques c'est de la U-DIMM voir le descriptif.
Voir aussi cette page.
Merci beaucoup pour la réponse et les liens.
En fait je peux rajouter 32 aux 8 déjà existant donc. Ou alors vaut il mieux que je ne mette que les 2 de 16..
Et si c'est le cas sur les ports pairs ou impairs ou alors dois je tenir compte des astérisques?
.
En fait je peux rajouter 32 aux 8 déjà existant donc. Ou alors vaut il mieux que je ne mette que les 2 de 16..
Et si c'est le cas sur les ports pairs ou impairs ou alors dois je tenir compte des astérisques?
.
Salut Lulu. Honte sur moi. Je n'avais pas scrollé la page jusqu'en bas. Je vais arrêter de poster depuis mon téléphone et revenir à la bonne vielle méthode du pc. La réponse était dans le lien. Bon et bien j'ai tout ce qu'il me faut en info. Je n'ai plus qu'à... Encore merci à tous. Bonne journée et à bientôt ????
Salut Lulu. Honte sur moi. Je n'avais pas scrollé la page jusqu'en bas. Je vais arrêter de poster depuis mon téléphone et revenir à la bonne vielle méthode du pc. La réponse était dans le lien. Bon et bien j'ai tout ce qu'il me faut en info. Je n'ai plus qu'à... Encore merci à tous. Bonne journée et à bientôt ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question