Code 43 infini (carte graphique)

Fermé
Brainix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 - 1 janv. 2022 à 11:56
 Brainix - 7 juin 2022 à 16:56
Bonjour, je m'explique, à cause de la pénurie des gpu, j'ai dû récuperer une carte qui traînait.j'ai donc décidé d'utiliser le multi-gpu, avec une gtx 1050 ti (qui fonctionne très bien) et une gtx 960 (c'est elle qui pose souci). Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique windows, dans les propriétés de ma CG j'ai cette erreur : "windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)". Je me suis renseigné et lorsque j'installe les bons pilotes j'ai ceci :

Or les autres logiciel ne reconnaissent tjrs pas la carte graphique, alors je me dis qu'il faut sûrement redémarrer, mais lorsque je le fais, retour à la case départ, windows me remet son fameux code 43. si quelqu'un à une explication ou une solution, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

cedfool Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2022
7 juin 2022 à 16:24
salut mm probleme ...a tu trouver solution stp?
0
Nn dsl
0