Code 43 infini (carte graphique)
Brainix
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Brainix -
Brainix -
Bonjour, je m'explique, à cause de la pénurie des gpu, j'ai dû récuperer une carte qui traînait.j'ai donc décidé d'utiliser le multi-gpu, avec une gtx 1050 ti (qui fonctionne très bien) et une gtx 960 (c'est elle qui pose souci). Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique windows, dans les propriétés de ma CG j'ai cette erreur : "windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)". Je me suis renseigné et lorsque j'installe les bons pilotes j'ai ceci : 
Or les autres logiciel ne reconnaissent tjrs pas la carte graphique, alors je me dis qu'il faut sûrement redémarrer, mais lorsque je le fais, retour à la case départ, windows me remet son fameux code 43. si quelqu'un à une explication ou une solution, merci d'avance !

Or les autres logiciel ne reconnaissent tjrs pas la carte graphique, alors je me dis qu'il faut sûrement redémarrer, mais lorsque je le fais, retour à la case départ, windows me remet son fameux code 43. si quelqu'un à une explication ou une solution, merci d'avance !
A voir également:
- Code 43 infini (carte graphique)
- Code ascii - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide