Option manquante et impossible d'utiliser la carte Nvidia

Fermé
GRiiMM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 9 juin 2022 à 11:59
GRiiMM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 9 juin 2022 à 13:26
Bonjour, je viens poser la question ici car impossible de trouver la réponse sur le net.

J'ai un MSI GF65 Thin 10UE-284FR avec une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 et aussi une carte Intel intégré a la carte mère. Lorsque je vais dans le panneau de contrôle d'Nvidia je n'ai que les option 3D et lorsque je choisi d'utiliser la carte Nvidia, ce n'ai pas prit en compte.
J'ai essayé de désactiver la carte Intel depuis le gestionnaire de périphérique mais rien ne change. Je suis allé voir dans le bios si il y avait une option pour les option graphique mais rien.
J'ai constaté que beaucoup de personne avait le même soucis sans trouvé de solution.
J’espère en trouver une ici !

Merci d'avance pour vos réponses et aides
A voir également:

1 réponse

GRiiMM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022
Modifié le 9 juin 2022 à 13:28
je viens de tester a brancher un écran en HDMI et là toutes les options sont apparu et c'est passé sur la carte Nvidia...je ne comprend plus rien....acheter un pc gaming et être obliger de le brancher sur autre écran pour utiliser la carte graphique Nvidia c'est aberrant....
0