Pilote carte son

ber -  
 willy -
bonjour a tous voila mon probleme j ai installer xp sur mon ordinateur et depuis je n ai plus de son !!!!!!!pouriez vous m aider svp!!!! le nom de ma carte graphique est trident 4dwave dx je regarder sur touslesdrivers.com mais rien merci d avance
A voir également:

20 réponses

andré

Ce n'est pas la carte graphique qu'il faut regarder mais la carte son.
0
ber

desolé je me suis trompé je parle de ma carte son,quelqu'un sait ou je peux trouver les pilotes ??? merci
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut,
Marque et référence de la carte son ?
Si tu ne le sais pas, fais un inventaire de ton PC avec le freeware Aida32.
Téléchargeable avec:
http://www.newdimension-fr.net/download/33.html

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
ber

e type de carte c trident 4dwave dx sound accelerator voila merci de repondre
0
brice

bonjour,

j'ai le meme probleme il faut que je mette a jour les drivers de ma carte son car je n'ai plus de son et je crois que c'est une créative.
Pouvez vous m'aidez pour me donner le lien pour telecharger les pilotes ?

merci d'avance
0
ber

et aussi non tu connait ou on peut chercher les pilotes
0
Franco > ber

Tu peux jeter un oeil sur www.driverzone.com
Site en anglais mais très fourni en drivers de tout type...
0
ber > ber

j ai regarder sur le site mais rien trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brice

MERCI FRANCO Jvé faire un tour dessus ...
0
ber

oke fait moi signe si tu trouve
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Salut ber et brice,
Le site de redirection pour les pilotes de cartes son est:
http://www.soundcard-drivers.com/

Cordialement  et @+ 
0
ber

merci a tous je l ai touver je vous en remerci
0
guypaul

moi aussi je recherche ce fameux pilote "trident 4D wave " pour windows xp
j'ai eu moins de chance que toi pour le trouver
si tu pouvais me l'envoyer
je te remerçi
A+
0
brice

bonsoir hourrah,

jvais voir ton lien merci .
0
ber

oké on reste en contacte si il y a un probleme a+++
0
Brice

slt,

j'ai télécharger aida 32 et j'ai tout qui fonctionne parfaitement maintenant !

merci pour ton attention ..
++
0
amo

salut, as-tu trouver ces pilotes ?, sinon moi j'ai réussi a les trouver pour xp, j'avais le même problème que toi pour cette carte son, et maintenant ca marche, fais moi signe si tu veux un coup de main...
@+
0
ferrara

bonjoue a tous
j'aimerais savoir si quelqu'un savais coment savoir le nom de ma carte son car il n'y a rien d'ecrit dessus et je n'ais plus les papiers
merci a tous
0

salut ferrara,
Utilise le logiel freeware d'inventaire Aida32.
Téléchargeable avec le lien:
http://www.newdimension-fr.net/download/33.html

Cordialement  et @+ 
0
Hicham Boussetta

je chercher le pelot de la cart son de windos 95
0

Salut Hicham,
..si tu parles du pilote générique son de windows 95, tu l'as sur les supports de l'OS...
Mais un pilote spécifique à ta carte son conviendrait mieux...

Cordialement  et @+ 
0
Arsene

Salut. Je cherche le pilote de ma carte son: Trident 4dwave-dx pour xp. Si quelqu'un l' a déjà telecharger, qu'il me l'envoi par mail à deauvhyl @ yahoo.fr . Merci d'avance
0
constance

J'ai le même problème que vous je cherche moi aussi le pilote de ma carte son: Trident 4dwave-dx pour XP.
Si quelqu'un peu m'aider envoyer moi un mail. Merci
0
baloo59

Bonjour tout le monde, enchanté. Voila, j'ai un peu le même problème que les autres, qui est que je dispose d'une carte son "trident 4Dwave sound accelerator", mais jusqu'à hier, dans mon gestionnaire de périphériquesn aucun pilote n'était adaptait à ma carte et donc le gestionnaire créait une catégorie supplémentaire qu'il remplissait par "contrôleur audio multimédia" (qui était précédait d'un triangle jaune.). Désormais cette catégorie a disparu, je crois avoir réussi à installer une partie du piote nécessaire, mais dans ma catégorie "contrôleurs, vidéos et jeux" en plus des codecs audios et vidéos qui ont l'air de fonctionner se trouve toujours le "contrôleur audio multimédia" avec un point d'exclamation entouré d'un rond jaune. Pourriez-vous m'aider? Que dois-je faire? Merci à tous par avance, @++.

Adresse mail : rbaloo.angot@hotmail.fr
0
baloo59

Bonjour tout le monde, enchanté. Voila, j'ai un peu le même problème que les autres, qui est que je dispose d'une carte son "trident 4Dwave sound accelerator", mais jusqu'à hier, dans mon gestionnaire de périphériquesn aucun pilote n'était adaptait à ma carte et donc le gestionnaire créait une catégorie supplémentaire qu'il remplissait par "contrôleur audio multimédia" (qui était précédait d'un triangle jaune.). Désormais cette catégorie a disparu, je crois avoir réussi à installer une partie du piote nécessaire, mais dans ma catégorie "contrôleurs, vidéos et jeux" en plus des codecs audios et vidéos qui ont l'air de fonctionner se trouve toujours le "contrôleur audio multimédia" avec un point d'exclamation entouré d'un rond jaune. Pourriez-vous m'aider? Que dois-je faire? Merci à tous par avance, @++.

Adresse mail : rbaloo.angot@hotmail.fr
0
willy

j'ai un reel problème, j'ai ma carte son trident 4D WAVE -DX externe que j'ai perdu les pilotes je rapel que je suis dans un cyber et que la carte est à la maison aider moi à pouvoir avoir les pilotes merci
0