Audio device on high definition audio bus

Résolu
sarah -  
 dugzino -
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers de ce type d'ordi récupérés sur le site LENOVO, j'ai des problèmes de son . Dans mon gestionnaire de périf, j'ai les fameux points d'interrogation et d'exclamation pour "audio device on high definition audio bus". J'ai téléchargé plusieurs fichiers realtek wdm-xxx, kb888111. Après installation, c'est pareil.
Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème ?

MERCI

Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU 530 @ 1.73GHz
Carte mère LENOVO IEL10 REFERENCE
Mémoire 1014 Mo (1 barette)
Disque dur WDC WD1200BEVS-08RST2 (111.79 Go)
A voir également:

24 réponses

bentux Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

0
sarah

oui jai essayé mai ca marche pa,jai telechargé le pilote realtek high defintion audio driver R1.86 qui corespond à mon pc,mai l'installation s'arrete au milieu en me disant echec de l'installation.j comprend rien
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

essai ici et cliques pour la version xp

@++
0
sarah

ca me fait impossible d'ouvrir la page
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

et ?
0
sarah

je lai deja,et quand le lance l'installation,elle s'arrete au mileiu en m disant echec de l'installation,il fau pa oublié que jai viré vista et jai mi le XP en desactivant le bios
0

tu as désactivé quoi dans le BIOS ?
0
bentux Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

T'as désactivé quoi dans le bios?
0

meme idée à 1 seconde pres ;))))
0
sarah

le sata
0

as tu un message précis quand l'installation s'arrete ?
0
sarah

ca fait ca:echec de l'installation du pilote audio realtek HD !![error code :-0001]
0

Je vais peut être poser une question bête mais tu es sur que les drivers de ta carte ne sont pas installés et que tu aurais tout simplement mis sur Mute?
0
sarah

dans le gestionnaire de periph audio device donne:les pilote de ce periph ne sont pa installés
0

Bonjour

essaie de les mettre à jour ici

@++
0
issamino

salut a tout .moi j ai un pc portable hp et je cherche les drivers for audio sur bus high definition audio et modem sur bus high definition pls aide moi
0

Sarah,
As tu essayé dans le gestionnaire de périphériques de faire un clic droit dessus et mettre à jour le pilote?
0

Bien vu je connaissais pas.
Dommage qu'on puisse pas l'installer sur Firefox 3 :(
0
sarah

oui jai essayé de le mettre à jour,mais je clic sur la mise à jour,ca donne rien,cé bizarre
0

tu as télécharger ces pilotes ?
0
sarah

oui bien sur
0

et tu n'arrives pas à installer
tu as un message d'erreur ?
0