Pb instalation carte graphique
Résolu
coolbreeze
Messages postés
411
Membre
Dernière intervention
-
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,quand je met la carte dans lordi et que je rebranche il y a un bip continue et rien ne prend rien ne démar je change une nvidia 7500e avec une 8800gts jz comprend pas
A voir également:
- Pb instalation carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
21 réponses
oui elle est bien mise avec le clip et ya rien du tout apres c'est le bug.... je doit désinstallet l'ancienne avant ou pas sui nul ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai une 8800 ultra et je doit brancher 2 cable supplementaire sur ma carte graphique en plus pour bien l'alimenter , a tu brancher ce cable sur ta carte graphique .
si tu a une alimentation puissante 600 ou 700 watts le cable doit etre dessus c un cable avec des fille noire et jaune evec 6 trous sinon il fo en achetet un a pare .
.
.
lalimentation n'est pas asser puissante pour se genre de carte , il fo racheter une alimentation de 500 watts ou plus pour profiter de la carte. si possible avec le cable sinon lacheter a part.
c un cable ke l'on branche dan le connecteur se trouvan sur la carte graphique, soi il es integrer sur l'alimentation, soit c un cable ke lon branche sur un des port d'alimentation et ke lon branche apres sur la carte graphique.
voici une photo pour vou montrer le cable
http://lib.store.yahoo.net/lib/xoxide/molex-to-pci-express-2.jpg
voici une photo pour vou montrer le cable
http://lib.store.yahoo.net/lib/xoxide/molex-to-pci-express-2.jpg
ok je voi ya pas le cable et en gros fo changer mon alim............... et le quelle vous me conseillerez?
ok je pensse me diriger vers une de 500 pour etre sur du résultat je n'ai plus qu'a chercher merci du coup de pouce
Oui c une bonne marque et elle ven des alimentation 500 watts vers les 50 euros.