Pb instalation carte graphique

Résolu
Bonjour,quand je met la carte dans lordi et que je rebranche il y a un bip continue et rien ne prend rien ne démar je change une nvidia 7500e avec une 8800gts jz comprend pas
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

21 réponses

1. bonjour as- tu bien enfoncé la carte dans le port Pci car souvent un pib long erreur carte
    0
    1. Salut,

Tu as quoi comme alimentation ? (Marque + modèle + puissance)
      0
      1. liteon model on.ps 5301-08hf 300w
        0
        1. oui elle est bien mise avec le clip et ya rien du tout apres c'est le bug.... je doit désinstallet l'ancienne avant ou pas sui nul ?
          0
          1. jai une 8800 ultra et je doit brancher 2 cable supplementaire sur ma carte graphique en plus pour bien l'alimenter , a tu brancher ce cable sur ta carte graphique .
            0
            1. ok je voi une autre piste maais quel cable il est dans le pc?
              0
              1. si tu a une alimentation puissante 600 ou 700 watts le cable doit etre dessus c un cable avec des fille noire et jaune evec 6 trous sinon il fo en achetet un a pare .
                .
                0
                1. j'ai une alim a 300 et il y pas c'est ca le bug?
                  0
                  1. lalimentation n'est pas asser puissante pour se genre de carte , il fo racheter une alimentation de 500 watts ou plus pour profiter de la carte. si possible avec le cable sinon lacheter a part.
                    0
                    1. Oui, 300W est trop peu puissant, d'où le problème !
                      0
                  2. daccord et le branchement ce fais a loposé du por pci sur la carte ?
                    0
                    1. ok je voi ya pas le cable et en gros fo changer mon alim............... et le quelle vous me conseillerez?
                      0
                      1. Une Fortron Blue Storm II, par exemple.
                        0
                    2. si vou nen vouler pa une cher ya na ver les 35 euros cela depen de combien vou pouvez mettre .
                      0
                      1. Alim pas chère et correcte : MaxInPower
                        0
                        1. ok je pensse me diriger vers une de 500 pour etre sur du résultat je n'ai plus qu'a chercher merci du coup de pouce
                          0
                          1. Oui c une bonne marque et elle ven des alimentation 500 watts vers les 50 euros.
                            0
                            1. Oui, j'en ai mis une sur le PC de mon frère (MaxInPower PSMIP972VP "520 Watts") et elle tourne encore nickel après 2 ans de bons et loyaux services.

En ce moment, elle fait tourner une config à base de Phenom X4 9650 sans broncher.
                              0
                          2. c un super processeur sa
                            0
                            1. c un super processeur sa

C'est pour plaisanter que tu dis ça ou tu es sérieux ??
                              0
                          3. il y a une comfig particuliere pour les différent pc pour en choisir une?
                            0
                            • 1
                            • 2