Mon ordi bloquer sur amibios
chris300
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
hier soir j'ai eu un icone qui m'informé "materiel usb fonctionne pas correctement" et ce soir j'ai allumé mon ordi qui est resté bloqué sur la page amibios mon clavier et ma souris ne fonctionne plus!!
Amibios (c) 2005
american megatrends
inc Alive NF6G-VSTA BIOS P 1.90
cpu: AMD sempron (Tm) processor 3200+
speed: 1.80 GHz
press F2 to run setup
press F11 for boot menu
single-channel memory mode
je ne peux rien faire meme pas rentrer dans le bios ou faire quoi que ce soit tout est bloqué que dois je faire!!
aidez moi s il vous plait
merci pour votre aide et reponses
hier soir j'ai eu un icone qui m'informé "materiel usb fonctionne pas correctement" et ce soir j'ai allumé mon ordi qui est resté bloqué sur la page amibios mon clavier et ma souris ne fonctionne plus!!
Amibios (c) 2005
american megatrends
inc Alive NF6G-VSTA BIOS P 1.90
cpu: AMD sempron (Tm) processor 3200+
speed: 1.80 GHz
press F2 to run setup
press F11 for boot menu
single-channel memory mode
je ne peux rien faire meme pas rentrer dans le bios ou faire quoi que ce soit tout est bloqué que dois je faire!!
aidez moi s il vous plait
merci pour votre aide et reponses
A voir également:
- Mon ordi bloquer sur amibios
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
26 réponses
Si ça ne fonctionne pas avec un clavier PS/2, essaie un Clear CMOS :
https://blog.sosordi.net/category/articles
https://blog.sosordi.net/category/articles
merci de me repondre oui j avais un clavier usb et j ai mis a la place le clavier a bout rond, mais cela ne marche toujours pas je ne sais plus quoi faire!!! aide moi s il te plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai fais ce que tu m as dit mais cela reste toujours sur la meme page!! seul F2 to run setup a disparu!! je dois recommence ou faire autre chose?
non!! j ai juste deplacé et remis le cavalier, je le fais de suite combien de temps je dois attendre pour remettre la pile?
je pense que c'est ca!! mais le soucis c est que rien ne fonctionne meme pas le clavier ni la souris!!! la je te parle de mon autre pc heureusement il y en a deux!! comment j ai deplacé le cavalier comme tu me l'as dit!! qu est ce que je dois faire en plus pour qu il demarre normalement surtout que l ordi est neuf il a a peine 4 mois!!
comment je fais si rien ne se fait!!! cela reste bloquer toujours sur la meme page plus rien ne repond!!
e te remercie je vais essayé de suite et je te dit si ca a marcher merci beaucoup croise les doigts!!!!
le jumper c est le cavalier c est ca? et je retire en meme temps la pile?!!! dsl de t embeter avec mes questions un peu idiote