A voir également:
- Configuration Geforce 7600 (affichage TV)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Pas de signal tv - Guide
7 réponses
slt,
j'ai trouver la solution si quelqu'un veut des explications...
quelque mise au point encore a faire mais ca marche...
a bientot..
j'ai trouver la solution si quelqu'un veut des explications...
quelque mise au point encore a faire mais ca marche...
a bientot..
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
2 mars 2007 à 05:10
2 mars 2007 à 05:10
Bonjour, je pense que votre solution à tous se trouve ici.
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/topik-unique-pc-sujet_65837_1.htm
Bonne chance!
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/topik-unique-pc-sujet_65837_1.htm
Bonne chance!
slt...
j'ai le meme probleme, j'ai bien achete le cable mais je n'arrive pas a passer l'ecran sur la tele... je ne vois aucun endroit dans les propriete de la carte ou l'on parle de peripherique de sortie ou d'option tv...
alors adez nous svp..
merci d'avance
j'ai le meme probleme, j'ai bien achete le cable mais je n'arrive pas a passer l'ecran sur la tele... je ne vois aucun endroit dans les propriete de la carte ou l'on parle de peripherique de sortie ou d'option tv...
alors adez nous svp..
merci d'avance
bonjour,
j'ai une GEFORCE 7600GS avec le même problème pour la sortie TV.
a ce jour j'arrive à cloner mais en noir et blanc.
comment avoir la couleur ?
merci d'avance
yannick
j'ai une GEFORCE 7600GS avec le même problème pour la sortie TV.
a ce jour j'arrive à cloner mais en noir et blanc.
comment avoir la couleur ?
merci d'avance
yannick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà, en fait, il me fallait une prise s-video to s-video et maintenant, j'ai toutes les options de ma GeForce Go 7600
encore un très grand merci pour votre aide
a+
encore un très grand merci pour votre aide
a+
Poubellator
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
23 janv. 2007 à 16:29
23 janv. 2007 à 16:29
Salut d6bell, j'ai besoin de précisions parce qu'il semble que j'ai le même problème que toi...
Donc si j'ai bien compris, tu as fait un branchement direct avec juste un cable s-video entre ton pc et ta tv.
Ca ne me rassure pas forcèment parce que je n'ai pas d'entrée s-video sur ma tv et je vais donc être obligé d'utiliser encore une fois un adaptateur...
Pour le moment, j'ai un adaptateur s-video/rca à 7 broches en sortie du pc puis un cable rca jusqu'à la tv, c'était le genre de config que t'avais quand ça marchait pas ?
2ème question : le cable s-video que tu t'es procuré, c'est un cable spécifique, genre à 7 broches, ou alors c'est simplement un cable à 4 broches, comme on en trouve habituellement en France ?
Donc si j'ai bien compris, tu as fait un branchement direct avec juste un cable s-video entre ton pc et ta tv.
Ca ne me rassure pas forcèment parce que je n'ai pas d'entrée s-video sur ma tv et je vais donc être obligé d'utiliser encore une fois un adaptateur...
Pour le moment, j'ai un adaptateur s-video/rca à 7 broches en sortie du pc puis un cable rca jusqu'à la tv, c'était le genre de config que t'avais quand ça marchait pas ?
2ème question : le cable s-video que tu t'es procuré, c'est un cable spécifique, genre à 7 broches, ou alors c'est simplement un cable à 4 broches, comme on en trouve habituellement en France ?
d6bell
>
Poubellator
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
23 janv. 2007 à 21:23
23 janv. 2007 à 21:23
bonjour, je ne m'y connais pas dans le nom des prises mais avec mon ancien pc, j'utilisais les mêmes cables que l'on voit sur internet.
j'avais une prise péritel comme adaptateur qui partait de ma tv.
3 prises partaient de la péritel. une rouge, une blanche et une jaune.
la jaune se finissait en s-video que je branchais à l'ordi.
la rouge et la blanche ne devenaient plus qu'une prise que je branchais au son du pc.
ma nouvelle prise s-video to s-video a 4 broches de chaque côté.
et j'utilise toujours la prise rouge et la blanche pour le son
j'espère que j'ai su t'aider et je te demande de m'excuser si je n'ai pas su t'éclairer un peu.
a+
j'avais une prise péritel comme adaptateur qui partait de ma tv.
3 prises partaient de la péritel. une rouge, une blanche et une jaune.
la jaune se finissait en s-video que je branchais à l'ordi.
la rouge et la blanche ne devenaient plus qu'une prise que je branchais au son du pc.
ma nouvelle prise s-video to s-video a 4 broches de chaque côté.
et j'utilise toujours la prise rouge et la blanche pour le son
j'espère que j'ai su t'aider et je te demande de m'excuser si je n'ai pas su t'éclairer un peu.
a+
Poubellator
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
>
d6bell
23 janv. 2007 à 21:32
23 janv. 2007 à 21:32
C'est parfait, merci pour ta réponse.
Je vais donc tester avec un cable s-video
Je vais donc tester avec un cable s-video
j'ai le méme probléme que vous peu tu me dir comment réglé car moi j'ai le son mais l'image est tout brouillé donc je voit rien merci de me répondre
Poubellator
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
2 févr. 2007 à 16:49
2 févr. 2007 à 16:49
Pour moi, le problème n'est toujours pas résolu.
Bizarrement, maintenant avec un câble s-video, ma carte graphique détecte mon téléviseur (ce qu'elle ne faisait pas avec un adaptateur et un câble RCA), mais du coup l'image est brouillée.
Ca ne m'étonne pas vu que mon câble s-video est à 4 broches, le problème maintenant c'est de trouver un câble avec 7 broches d'un côté et 4 de l'autre pour pouvoir le brancher sur la tv, ce qui est super chaud à trouver... Perso j'en ai vu un sur un site américain, mais le prix (environ 30$) m'a découragé.
Merci HP de ne pas livrer les câbles de connections avec le portable que vous vendez !
Bizarrement, maintenant avec un câble s-video, ma carte graphique détecte mon téléviseur (ce qu'elle ne faisait pas avec un adaptateur et un câble RCA), mais du coup l'image est brouillée.
Ca ne m'étonne pas vu que mon câble s-video est à 4 broches, le problème maintenant c'est de trouver un câble avec 7 broches d'un côté et 4 de l'autre pour pouvoir le brancher sur la tv, ce qui est super chaud à trouver... Perso j'en ai vu un sur un site américain, mais le prix (environ 30$) m'a découragé.
Merci HP de ne pas livrer les câbles de connections avec le portable que vous vendez !
mexik
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
3 févr. 2007 à 17:15
3 févr. 2007 à 17:15
Donc si je comprend bien il est impossible d'activer la sortie TV en utilisant un cable RCA avec un adaptateur coté carte graphique ?
Poubellator
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
4 févr. 2007 à 12:37
4 févr. 2007 à 12:37
Ben en tout cas chez moi ça marche pas....
tomtom217
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
11 févr. 2007 à 00:30
11 févr. 2007 à 00:30
et un de plus, je viens d'achetter un cable s video avec 4 broches de chaque cote et ... image en noir et blanc qui saccade sur tv.
Si j'ai bien compris les messages précedent il faudrait un cable 7 broches vers 4 broches c ca ?
(dv 9001)
Si j'ai bien compris les messages précedent il faudrait un cable 7 broches vers 4 broches c ca ?
(dv 9001)
12 nov. 2006 à 20:07
pourrais tu me dire comment activer la sortie, je n'y arrive pas non plus?
Merci bcp
22 nov. 2006 à 21:33
7 déc. 2006 à 20:50
J'aimerais savoir comment tu as fait pour avoir la couleur sur la TV avec ta Geforce 7600 ?
J'ai le même problème . . .
D'avance merci
Patrak.
8 déc. 2006 à 20:55
11 janv. 2007 à 23:15