Problème de periphérique audio !

Fermé
Anna - 24 nov. 2005 à 20:31
 anna - 7 déc. 2005 à 17:03
Salut ! alors voilà, recement mon PC à planté et j'ai du tout reinstaller, mais j'ai plus de de plus de son ! j'ai bien essayer de resoudre à l'aide de se ke me disé windows mais sans succée !

kan je veux ecouter quelque chose j'ai le message suivant :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

voilà, merci @+++
A voir également:

18 réponses

Jean67 Messages postés 305 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 321
24 nov. 2005 à 20:46
As-tu réinstallé le driver de ta carte son?
0
Salut !

heuuuuuuuuu ! c koi ça ?

comment faire, merci @+++
0
Coucou !

quelqu'un sait comment on fait pour réinstallé le driver de la carte son ? sachant que je n'ai pas trouver de CD d'installation de ce nom !!!!!!!!!

merci ,@+
0
désolé j'ai le meme probleme...et ps de CD ni de drivers...je n'ai pas de periph. audio reconnu....

A+
0
coucou , alors sinon Geoff ta une solution ? ou quelqu'un d'autre ????????????????,

help please !

merci d'avance !
0
Allo ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...
0
...
0
salut

fais un tour
ici----------------------------->http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

++
0
Ok merci pour l'info :

voilà ce qu'il ma detecter pour : Cartes sons / chipsets audio:
"Realtek ALC100/101/200/201/202/203/250/650/653/655/658/850 version a3.79 WHQL pour Windows 98/98SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64"

et je fais koi maintenant ? :-S

@ +++
0
coucou ! voilà l'analyse faite , mais je sais pas comment on fait pour télécharger la mise à jour :-S !!!!

merci de votre aide et @ +
0
y a personne ?! :-( ...................................
0
...
0
salut c'est jc
va telecharger le petit programme AIDA 32
lance ce programme il te dira tout sce qui se trouve dans ton pc
regarde la carte mère que aida te decrit
la tu cherche AUDIO
AIDA TE DONNE LE NON DU
FICHIER AUDIO
tu tape le non(letre + chifre)dans explorateur d'internet et tu lance la recherche
des que tu la tu l'installe puis tu redemarre et ca marche
sallut j-c
jean_claude67_3@hotmail.com
0
Coucou ! merci de l'info, je te tiens au courant, @ +++
0
coucou ! alors j'ai bien telecharger ce truc ( ça a changer de nom : maintenant ça s'appelle : everset home edition ...)

cependant , je ne trouve pas de fichiers, pilotes ou codec à telecharger : voici ce qu'il me trouve :

Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

voilà ! can you help me please ?????

merci , @ +
0
coucou ! merci pour cce lien mais ça marche po ?!

@+
0
il y a rien ki marche snif snif !!!!!!!!!!!!
0
jothon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
6 déc. 2005 à 14:55
Salut Anna Anthony t'a il repondu de facon efficace ? je suis dans le meme cas de figure que toi avec le meme pb : j'ai pas de son
merci
0
slt anna j ai peux etre l solution pour toi j ai trouver un systeme pour contourner ton probleme car j ai bien trouver se drivers mes le lien ne vas plus sur xp mes par contre sur windows95 il va mes il y a beaucoup de chose a parametrer car a l installe il ne marche et kom ses trop long et j ai besoin plus d info sur le pc envoie moi un ail ou entre mon adresse msn Slt a tous pour les internautes problemes de pc venez en parler ici et peux etre que je pourrais trouver des solutions bye ....
0
jothon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
5 déc. 2005 à 07:30
salut Anthony , j'ai d'après ce que j'ai lu le même pb que Anna :le mê message d'erreur:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement"j'ai l'impression que tu détien le SAVOIR merci d'avance pour ton aide
0
slt ben laisse moi le nom de ta carte son je te trouverai un lien pour ton drivers car ton pilotes n est pas bon kan tu va dans gestionnaire
peripherique il dois avoir un point jaune a oté du nom du peripherique endommagé
0
5 déc. 2005 à 16:13
je n'ai aucun point d'? jaune et j'ai vraiment tous les symptomes que te decrivait Anna plus haut . Quant à la reference de ma carte son je ne sais pas où je peux la trouver ...merci
0
anthony > jothon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
7 déc. 2005 à 00:57
slt jothon ben ton pilote se trouve dans www.touslesdrivers.com et la tu prend la marque intel si j fais pas erreur et tu le prend en windows 95 non pas xp car le lien ne marche plus et tu l install en compatibilité en windows 95 sans sa il ne s intallera pas voila plus d info entre mon adresse msn avec un message et on fera sa en ligne a deux mes laisse un mail avant avec ton adresse car j t accepterai pas slt et a bientot
0
coucou tout le monde, je passe en coup de vent, je suis en pleine periode de partielle, alors je verrai mon problème de driver plus tard, merci à vous !!!
0