Carte mère
Résolu
anpma
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
anpma Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anpma Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je mets 3 barettes de 1giga de mémoire vive sur ma carte Asus carte mère P4v8X-X, mon système ne se mets pas en route merci de votre aide
Quand je mets 3 barettes de 1giga de mémoire vive sur ma carte Asus carte mère P4v8X-X, mon système ne se mets pas en route merci de votre aide
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
6 réponses
t'es sur que les barettes sont compatibles entre elles, compatibles avec ton PC, ou mm quelles sont bien fixé ?
oui, ce sont des barettes Kingston DDR PC3200, actuellement il y a en a 2 qui fonctionne et des que je mets la 3ème windows ne se lance pas il reste sur la page du logo.
ce sont des barettes Kingston DDR PC3200, actuellement il y a en a 2 qui fonctionne et des que je mets la 3ème windows ne se lance pas il reste sur la page du logo.
cher amis je croix que t'a caret mère utilise les barttes mémoire avec la technologie "Dual chanel"
Donc il faut savoir les configs de cette tech ( c'est une question d'emplacement des barettes c'est tous...
Donc il faut savoir les configs de cette tech ( c'est une question d'emplacement des barettes c'est tous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28374
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Le problème n'est pas le dual channel.
La DDR PC3200 n'est pas supporté sur les 3 slots mais sur 2 seulement.
Tu ne peux donc dépasser 2 Go en PC3200.
La carte supporte 3 Go, mais en PC2700 (ou PC2100)
Désolé.
La DDR PC3200 n'est pas supporté sur les 3 slots mais sur 2 seulement.
Tu ne peux donc dépasser 2 Go en PC3200.
La carte supporte 3 Go, mais en PC2700 (ou PC2100)
Désolé.