Carte mère

Résolu
anpma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anpma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je mets 3 barettes de 1giga de mémoire vive sur ma carte Asus carte mère P4v8X-X, mon système ne se mets pas en route merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

t'es sur que les barettes sont compatibles entre elles, compatibles avec ton PC, ou mm quelles sont bien fixé ?
0
anpma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui, ce sont des barettes Kingston DDR PC3200, actuellement il y a en a 2 qui fonctionne et des que je mets la 3ème windows ne se lance pas il reste sur la page du logo.
0
anpma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ce sont des barettes Kingston DDR PC3200, actuellement il y a en a 2 qui fonctionne et des que je mets la 3ème windows ne se lance pas il reste sur la page du logo.
0
fayçal

cher amis je croix que t'a caret mère utilise les barttes mémoire avec la technologie "Dual chanel"
Donc il faut savoir les configs de cette tech ( c'est une question d'emplacement des barettes c'est tous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

meri de cete info, comment je peux verifier cette config et l'ameliorer.
0
flo88 Messages postés 28374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Le problème n'est pas le dual channel.

La DDR PC3200 n'est pas supporté sur les 3 slots mais sur 2 seulement.

Tu ne peux donc dépasser 2 Go en PC3200.
La carte supporte 3 Go, mais en PC2700 (ou PC2100)

Désolé.

0

Merci de cette info importante.
0