Carte mère
Résolu
anpma
Messages postés
10
Statut
Membre
-
anpma Messages postés 10 Statut Membre -
anpma Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je mets 3 barettes de 1giga de mémoire vive sur ma carte Asus carte mère P4v8X-X, mon système ne se mets pas en route merci de votre aide
Quand je mets 3 barettes de 1giga de mémoire vive sur ma carte Asus carte mère P4v8X-X, mon système ne se mets pas en route merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
t'es sur que les barettes sont compatibles entre elles, compatibles avec ton PC, ou mm quelles sont bien fixé ?
-
oui, ce sont des barettes Kingston DDR PC3200, actuellement il y a en a 2 qui fonctionne et des que je mets la 3ème windows ne se lance pas il reste sur la page du logo.
-
ce sont des barettes Kingston DDR PC3200, actuellement il y a en a 2 qui fonctionne et des que je mets la 3ème windows ne se lance pas il reste sur la page du logo.
-
cher amis je croix que t'a caret mère utilise les barttes mémoire avec la technologie "Dual chanel"
Donc il faut savoir les configs de cette tech ( c'est une question d'emplacement des barettes c'est tous... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
meri de cete info, comment je peux verifier cette config et l'ameliorer.
-
flo88 Messages postés 28507 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 176
Le problème n'est pas le dual channel.
La DDR PC3200 n'est pas supporté sur les 3 slots mais sur 2 seulement.
Tu ne peux donc dépasser 2 Go en PC3200.
La carte supporte 3 Go, mais en PC2700 (ou PC2100)
Désolé.