Processeur duo

Résolu/Fermé
akhdam Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 22 avril 2007 à 22:48
CEMBOS Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 22 avril 2007 à 23:32
salut,
dérneirement j'ai décidé d'acheter un pc portable pour mes etudes(école des ingénieurs).pour le processeur j'ai pensé à un processeur duo.mais le problème c'est que un ami de moi m'a dit que cette technologie de duo est encore nouvelle et n'est pas encore maitrisée par les fabricateurs des processeurs qui n'ont pas reussis à faire fonctionner les deux coeurs d'une façon complimentaire.ainsi il m'a conseilé d'attendre un petit peu.je me questionne s'il a raison dans ce qu'il a dit.parce que je suis vraimant enbarassé.

et merci d'avance ....

1 réponse

CEMBOS Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 8
22 avril 2007 à 23:32
Salut,

Pour ce qui est de l'utilisation courante d'un pc, que ce soit un cpu simple ou double, un pc restera tjrs performant, tu n'auras pas de problème avec.
Mais lorsque l'utilisation devient plus poussée, style montage vidéo ou image, le choix d'un bon processeur ainsi que des autres périfériques est important et je ne crois pas qu'un processeur core duo ou un double processeur soit le mauvais choix au contraire.

Attention ceci est un avis personnel.
0