Trouble mémoire et bios (3 bip)
Résolu/Fermé
luluseb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2007
-
29 avril 2007 à 09:34
luluseb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007 - 29 avril 2007 à 18:28
luluseb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007 - 29 avril 2007 à 18:28
A voir également:
- Trouble mémoire et bios (3 bip)
- Pile bios - Guide
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- Mémoire vive - Guide
- Bios - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 avril 2007 à 09:58
29 avril 2007 à 09:58
salut lulu,
as tu essayé de remettre tes parametres par défaut ?
une autre piste ici
http://www.recoverybios.com/biosrecovery/Fr/index.php
as tu essayé de remettre tes parametres par défaut ?
une autre piste ici
http://www.recoverybios.com/biosrecovery/Fr/index.php
luluseb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2007
29 avril 2007 à 17:16
29 avril 2007 à 17:16
Merci de ta réponse.
Étant donné que l'appareil ne démarre plus... et fait 3 bips. Je ne peux pas me rendre au BIOS normalement pour remettre par défaut.
J'ai tenté un recovery du BIOS avec une disquette contenant un fichier .BIO et en enlevant le jumper du BIOS situé sur la carte-mère, mais rien ne s'est passé. Ce qui me fait douter que la mémoire n'est peut-etre plus bonne.
Je vais aller acheter 2 nouvelles barettes, je vais essayer de les acheter 667Mhz, je ne sais pas si ça se fait.
Si vous avez des idées, j'en ai besoin.
Étant donné que l'appareil ne démarre plus... et fait 3 bips. Je ne peux pas me rendre au BIOS normalement pour remettre par défaut.
J'ai tenté un recovery du BIOS avec une disquette contenant un fichier .BIO et en enlevant le jumper du BIOS situé sur la carte-mère, mais rien ne s'est passé. Ce qui me fait douter que la mémoire n'est peut-etre plus bonne.
Je vais aller acheter 2 nouvelles barettes, je vais essayer de les acheter 667Mhz, je ne sais pas si ça se fait.
Si vous avez des idées, j'en ai besoin.
Utilisateur anonyme
29 avril 2007 à 17:46
29 avril 2007 à 17:46
donne deja la ref de ta carte mere et essaye de faire un clear cmos
pendant que tu y est donne la ref des memoires
pendant que tu y est donne la ref des memoires
luluseb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2007
29 avril 2007 à 18:28
29 avril 2007 à 18:28
J'ai trouvé
Sur le jumper de la carte-mere, j'ai mis sur une autre position le jumper ( config) et l'ordinateur est entré directement dans la BIOS. J'ai donc pu remettre ma gaffe à automatique.
Merci beaucoup encore!
Bonne journée!
Sur le jumper de la carte-mere, j'ai mis sur une autre position le jumper ( config) et l'ordinateur est entré directement dans la BIOS. J'ai donc pu remettre ma gaffe à automatique.
Merci beaucoup encore!
Bonne journée!