[processeur] amd ou intel
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je suis en train de me faire une config de pc pour les jeux principalement
j'hesite pour le proceseur car avec les variations de la carte mere, a prix equivalent, je peux avoir un AMD x2 5000+ 2.6GHz ou un intel core 2 duo e4400 2GHz
lequel prendriez vous en sachant que je ne veux pas overclocker.
je suis en train de me faire une config de pc pour les jeux principalement
j'hesite pour le proceseur car avec les variations de la carte mere, a prix equivalent, je peux avoir un AMD x2 5000+ 2.6GHz ou un intel core 2 duo e4400 2GHz
lequel prendriez vous en sachant que je ne veux pas overclocker.
A voir également:
- [processeur] amd ou intel
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Moi personnellement, je travaille tjs avec AMD sur mon pc de bureau. AMD est environs 25 à 30% moins chèr qu'Intel.
Faut voir les cache L1 et L2. Quel processeur à les plus hautes performances.
Dakta.
Faut voir les cache L1 et L2. Quel processeur à les plus hautes performances.
Dakta.
le truc c'est que je suis habitué chez AMD et ca me fait bizar de me dire que le bas de gamme intel est mieux que le haut de gamme AMD mais apparement c'est ce qui se dit sur le net donc je sais pas trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je vais me lancer chez intel et puis si c'est necessaire je pourrais changer juste le processeur plus tard, puisque de toute facon j'ai entendu dire que les AMDX2 6000+ etaient les derniers de la gamme et que la marque allait passer a une tout autre architecture et donc probablement a un autre socket
MERCI DE VOS REPONSES
MERCI DE VOS REPONSES