Les discussions
(carte graphique) probleme d'alimentations
Résolubonjour, j'ai un petit probleme avec la carte graphique (7800 gs pny agp) que je viens d'achete (d'ocasion), j'ai mis en place le ventilo sur le c...
[carte graphique]problème d'installation
RésoluBonjour à vous ^^' Tout d'abord j'étais pas sûr de devoir poster içi ou dans le forum des drivers, mais bon, fallait bien que je choisisse ... :x ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Si quelqu'un peu m'aider je voudrais faire évoluer mon pc, comme passer mon pc sur tv, amélioré la qualité pour les jeux pc..., mais je sai...
[ carte mere asus a7s-vm ] probleme cable
RésoluBONJOUR, j'ai un pc avec une carte mere ASUS A7S-VM . hier mon alimentation a cramé donc j'ai racheté une nouvelle tour mes c'est que j'ai un tout pe...
Couple carte graphique-ecran
RésoluBonjour à tous, Mon PC est équipé d'une carte graphique Matrox G550 Dual Head et de 2 écrans Samsung SyncMaster 203B dont la résolution optimale es...
Nvidia gf 7400 et 7300 que valent-elle ?
RésoluJe souhaiterais savoir que valent ces cartes graphique(7400 et 7300). Je vais faire l'acquisition d'un portable et j'aimerai savoir si elle sont suf...
[carte mère] problème audio
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur. J'ai réinstaller windows XP. Jusque là tout va bien jusqu'au moment ou je m'aprette a écouter une musiq...
Pilote (win98)
Résolubonjour! j'ai un deuxieme pc que jai reformer il y a peu de temps et je n'arrive pas a remetre le son et la couleur en 16bits (c'est un vieu pc) j'ai...
[carte graphique] pc s'éteint
RésoluBonjour, Mon pc s'éteint parfois tout seul, il se bloque je ne peux plus rien faire pendant quelques secondes puis il s'éteint et redémarre en reven...
Probleme avec ma carte graphique pci !
RésoluBonjour, J'espere que vous serez m'aidez pour mon problème.Car j'ai deja essayer plein de chose mais rien de fonctionne. Donc je vous explique mon...
[webcam] recherche de pilote
Résolubonjour à tous, je viens de passer sous windows vista basic et je ne trouve pas de pilote pour ma webcam. Il s'agit d'une webcam AMARINA MODEL M6311 V...
Achat carte mère
Résolubonjour j'aimerais savoir quel est la meilleur carte mère sur le marché pour un système SLI. avec le meilleur rapport qualité/prix. de plus si l'on ...
[carte graphique] ati x1600 pro = température
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir, quelle est la tempérture recommandée avec ma x1600 pro de 512 mo en AGP Pour le moment elle est vers les 60°c pour ...
[carte graphique] conseil
RésoluBonjour, je possede un HP qui commence a se veillir, je voudrais changer la carte graphiques mais j'y connait rien... http://h20195.www2.hp.com/V2...
Où activer le port agp dans le bios ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer où se trouve dans le bios la fonction pour désactiver la commande graphique de ma carte mère pour installer une ...
Le pc chauffe énormément
Résolubonjour, voila mon souci: j'ai un fujitsu siemens amilo Xi1546/1547 dual core 2ghz 2Go ram 2*100Gb une X1800 mais le souci c'est que dès que je ...
Ventilateur
RésoluSalut j'arrive pas à comprendre pourquoi en démarrant certaines programmes le ventilateur du boitier commence à faire du bruit et cela qu'à la suite d...
Probleme processeur p4
Résolubonjour,j'ai acheter un pentium 4 2.4 ghz,pour remplacer le pentium 4 1.6 ghz.j'ai changer le processeur et le pc ne demarre pas avec le p4 2.4 ghz,il...
Achat carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai changer de carte graphique pour un prix pas tres elevé. J'ai trouver sur le net deux carte graphique qui me conviendrai mais je ...
Amd sempron 2600+ 64 bit ?
RésoluBonjour :) . J'aimerais savoir si mon processeur AMD sempron 2600+ est en 64 bit ou pas . Merci d'avance.
Pilote lexmark z515
RésoluSalut! J'arrive pas a télécharger le driver sur touslesdrivers.com alors si quelqu'un pourrait le faire et me l'envoyer par mail ça serait vraiment s...
[carte graphique] 2 sur 1 pc ?
RésoluBonjour, est il possible, de metre 2 carte graphique sur un seul PC ? Si oui, j'ai 2 cartes de 64 mo chacune j'aurais donc 128 Mo, si les 2 ...
Choix de carte graphique pas chère vista+jeux
RésoluSalut à tous ! Voilà, j'ai un bon PC Acer (T660 HB7Z), Core 2 Duo, 1.5 Go de RAM, mais le problème c'est ma carte graphique. En fait c'est un process...
Comment identifier le support du processeur
RésoluBonjour, j'ai la config suivante : \\HP Vectra ve i8// Processeur pentium III 500 mhz 256 mo memoire vive Carte mère HP Brio BA 600 Carte grap...
Pilote son introuvable ati sb300c audio
Résolujai un nec vesa m520 dont le pilote audio ati sb300c ac'97 est introuvable ; AIDEZ MOI SOS QUELQU'un peut m'aider SVP ?
Pleins de ! sur les pilotes
RésoluSalut tous, chti gros pb galère , je viens à vous ... je n'ai plus de son, c kon, donc : je vais voir dans le gest de perif et : pleins de ! à c...
Pilote joystick daxxa pour xp
Résolubonjour, je dispose d'un joystick DEXXA que je n'ai pas utilisé depuis 2 ans que j'ai XP, sous 98 il marchait impec sans cd le système reconnaissait l...
[cm] pb reconnaissance cpu
RésoluBonjour J'ai une CM Foxconn 945GZ7MC-ks2h et un cpu intel celeron D420 Je n'arrive pas a faire démarrer l'ordi avec cette configration. La mémoir...
Pilote ati x1300 512mo
RésoluBonjour à tous, Cela va faire deux ans que j'ai acheté mon ordinateur ayant la carte graphique "ATI Radeon X1300 521Mo, mais lorsque j'essaye d'in...
Ventilato ne marche plus
Résolubonjour mon pc de bureau dete de 2002 en effet depuis une semaine il fait un bruit inabituel , je pensai donc c'est a cause de la saleté sur le vent...
[carte graphique] votre avis sur ces cartes
RésoluSalut à tous, je ne sais si je poste au bon endroit ?? Voilà je souhaite changer de carte graphique tout en restant en Agp. J'ai trouvé la Point of ...
[pentium] compatibilité processeur?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si ce pross ( https://www.topachat.com/micro/index.php ) est compatible avec ma carte mère ASrock 775V88+ ? J'ai besoin d'a...
Processeur
RésoluBonsoir. Qui peut m'expliquer comment retirer ce dissipateur ? Je retire les vis du ventilo, après, je trouve cette patte (voir photo jointe) de...
[carte graphique]
RésoluBonjour a tous J'ai installé SCRABBLE 2005 sur mon PC mais celui-ci ne fonctionne pas ,il bloque.UBISOFT l'editeur du jeux me confirme que cela prov...
Carte mere
RésoluBonsoir, J'ai un peux décrocher sur le matériel et j'ai besoin du réponse a ma question. Je possède actuellement un athlon XP2800+. Un vendeur m'...
Pb instal nvidia geforce 4 mx 440 agp 64 mb
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte Nvidia Geforce 4 MX 440 AGP 64 mb après son installation je tente l'installation du driver 81.98_forceware_win9x_int...
Carte graphique , que choisir ?
RésoluSalut a tous . je suis entrain de rénover mon PC , je me suis payé une carte mère, 4CoreDual-VSTA et un proc. Intel Pentium 4 PU 3,2 Ghz, mémoire 102...
Problème avec carte graphique ati
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller mon ordi et tout a été supprimé. Et je ne peux pas réinstaller ma carte graphique vu que j'ai égaré la boite. Je sais ...
[carte graphique] urgent connecion ecran
RésoluBonjour, j'ai une nvidia asus en8600GT + un ecran samsong SyncMaster 913N et je n'est pas la bonne fiche pour les racorder, me suis je fais avoir??
Ventilateur carte graphique bruyant !
RésoluBonjour à tous ! Alors je vous explique mon probléme : J'ai un ordi super silencieux avec un ventirade akasa silencieux ainsi que 3 ventilateurs a...
Compatibilté geforce 6800pro dell optiplex
Résolubonjour à tous un ami me propose de me faire parvenir une geforce 6800 pro pour mon dell optiplex gx260 mais il ne sait pas si elle sera compatible ...
Probleme d'echange carte mère
RésoluBonjour je viens de changer ma carte mère ( asrock p4vm890 ) au démarrage pas de bip et écran noir j'ai donc changé de barrette mémoire j'ai une barr...
[carte graphique] laquelle choisir?
RésoluBonjour à tous! J'aimerais acheter une carte graphique, et j'ai le choix entre deux cartes graphiques, mais je ne sais pas laquelle choisir : La...
Cherche pilote lecteur/graveur cd
RésoluBonjour, Je cherche desesperement a recuper le pilote de mon lecteur/graveur de cd HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N (Windows 2000) (produit commun Hitachi-L...
Carte mère avec cpu intégré?
RésoluBonsoir, Voilà, j'aurais aimé quelques informations sur les cartes mères avec CPU intégré... J'ai une amie qui a besoin d'un pc uniquement pour bu...
[carte mère] probleme ventilo du chipset...
RésoluVoilà, depuis que j'ai changé ma carte graphique(je suis passé d'une ATIX300se à une Xfx 7900GS VersionXXX=600-1600) le ventilo de mon chipset de ma c...
Où trouver références carte mère?
RésoluBonjour, Pour changer une carte graphique, j'ai lu dans le forum qu'il fallait avoir les références de la carte mère. Je les ai cherchées un peu p...
Processeur : que choisir??
RésoluBonjour! Je voudrai me construire un pc. Je ne sais pas quoi prendre comme processeur : Intel Xéon, Quadro, Core 2 duo, Pentium 4 ??? J'ai vu que la...
Manque un port sata sur carte mère
RésoluBonjour, j'ai acheter un DD externe et je voudrais le brancher en eSATA! Le probleme c'est que sur ma carte mère je n'est qu'un seul port SATA qui...