Les discussions

Compatibilté geforce 6800pro dell optiplex

 Résolu

bonjour à tous un ami me propose de me faire parvenir une geforce 6800 pro pour mon dell optiplex gx260 mais il ne sait pas si elle sera compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
noctambule28

Probleme d'echange carte mère

 Résolu

Bonjour je viens de changer ma carte mère ( asrock p4vm890 ) au démarrage pas de bip et écran noir j'ai donc changé de barrette mémoire j'ai une barr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
manval

[carte graphique] laquelle choisir?

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais acheter une carte graphique, et j'ai le choix entre deux cartes graphiques, mais je ne sais pas laquelle choisir : La...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
yoshimaster99

Cherche pilote lecteur/graveur cd

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement a recuper le pilote de mon lecteur/graveur de cd HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N (Windows 2000) (produit commun Hitachi-L...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
laetitia

Carte mère avec cpu intégré?

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'aurais aimé quelques informations sur les cartes mères avec CPU intégré... J'ai une amie qui a besoin d'un pc uniquement pour bu...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
maxduvalva

[carte mère] probleme ventilo du chipset...

 Résolu

Voilà, depuis que j'ai changé ma carte graphique(je suis passé d'une ATIX300se à une Xfx 7900GS VersionXXX=600-1600) le ventilo de mon chipset de ma c...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
McFlight

Où trouver références carte mère?

 Résolu

Bonjour, Pour changer une carte graphique, j'ai lu dans le forum qu'il fallait avoir les références de la carte mère. Je les ai cherchées un peu p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
liselote

Processeur : que choisir??

 Résolu

Bonjour! Je voudrai me construire un pc. Je ne sais pas quoi prendre comme processeur : Intel Xéon, Quadro, Core 2 duo, Pentium 4 ??? J'ai vu que la...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Michel LATOUFFE

Manque un port sata sur carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un DD externe et je voudrais le brancher en eSATA! Le probleme c'est que sur ma carte mère je n'est qu'un seul port SATA qui...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
ktmstar

Quelle processeur choisir

 Résolu

Salut a tous. J'ai dans l'idée de changer mon processeur mais j'esite entre un Intel Pentium 4 650 et un Intel Pentium D 935. Lequelle choisir, quel...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jordx

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre une nouvelle carte graphique car la mienne a grillée mais je ne sais pas quoi prendre. J'ai quelques jeux mais aucun...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
sylvanas_corp

Recherche pilote cmi 8330

 Résolu

bonjour a tous!mon systeme d'exploitation est windows 98 et je cherche a telecharger le pilote son .....cmi8330 de mon ordi mais impossible de l'ouvr...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[carte graphique] changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon pc est bien au point sur a peut pret tout sauf la carte Graphique, en effet j'ai une Winfast A6600 TD Que vaut elle réèllement ? Par que...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
stabilo80

Pas de demarrage de la carte mère

 Résolu

bonjour, j'ai changé la carte mère de mon pc et lorsque j'ai redémarrer mon ordi, ça a fonctionné 2 mn et puis plus rien j'ai coupé l'alim et relanc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
gemi21

Processeur amd athlon xp

 Résolu

Voilà j'ai une carte mère DFI AD77 et un processeur Amd Athlon Xp 1500+ 1300Mhz Socket A et j'ai trouvé en vente d'autres procco qui sont plus puissan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
epango

Choix carte son

 Résolu

bonjour tout le monde! Voila j'utilise un logiciel de mixage sur PC (virtual dj) et j'aimerais pouvoir m'en servir pour animer mes soirées et celles ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
epango

Driver dos pour disque dur usb2 qps 400go

 Résolu

Je viens d'acquerir un disque dur usb2 QPS 400 Go. J'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe. Sous Windows XP ce disque fonctionne très bien. Je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
albert58

Probleme carte son externe

 Résolu

Bonsoir voila j'ai un probleme j'aimerais réinstaller ma carte son qui est une c-media cmi8738 j'ai le cd du fournisseur mais il veu pas excuter :( j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
sylvanas_corp

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Voila dans 1 semaines Je vais faire l'aquisition D'une nouvelle carte graphique Mais J'ai le choix entre 2 cartes de meme prix 1er...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
elg92

Prob periferique audio

 Résolu

Bonjour à vous. J'ai un problème de periférique audio. Dans le gestionnaire de périferique il y a un point d'interrogation jaune a coté du controlleu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
zoozman

[reconfigurer ] changer la carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte mère de mon PC. Il démarre. Ensuite apparaît l'écran de choix antre "safe mode" "safe mode with command prompt...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
epango

Changer de carte mere µbtx

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une geforce 8800GTS et ma carte mere est une dell 0WG864, Cihpset P965/G965, Southbridge Intel 82801HH (ICH8DH), sensor SMSC 83...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
BipBip007

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonsoir, Question pour un expert en carte graphique : Voilà ma carte graphique une Geforce 7300 GT 512 Mo AGP est en SAV (ventilo bruyant), cela fait...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Hoops

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, je vien dacheter counter strike source, mais le probleme cest que je lag constamment ( a part dans certaine maps) jai pu lire sur cert...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Mickael

[carte mère] problème de ram

 Résolu

bonjour, j'ai acheté une M2V chez asus en tant que carte mère. J'essaye tant bien que mal de l'accouplé à mes barrettes de rams CORSAIR CMX512-3200C2...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique vient de me lacher sur le PC familial. Il s'agit d'une Geforce 5200Fx de128mo sur un Pentium 4 3ghz datant de début 200...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
epango

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un écran plat et je souhaite le brancher en plus de l'écran CRT. Ma carte vidéo n'a qu'une sortie VGA. Quelle ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
phil91what

Choix du processeur pour gaming

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de m'acheter un nouvel ordinateur pour jouer et j'étais parti direct sur une solution Intel, mais pendant de nombreuses a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
therion3

Je cherche un pilote

 Résolu

je voudrai un pilote usb masse générique d'un ordinateur portable penthium processeur c un toshiba 5300cdt/21g model n°pa 1261eyx-fr95 . il est so...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
sv25170

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais acheté une carte graphique mais je ne veut pas me trompé dans mon achat.Voici mes critères: -une carte graphique entre...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
azsqazsq

Carte graphique

 Résolu

Bonjour à Tous Une question ( bète ) sur une carte mère le port AGP en 8x, est ce que l'on peut mettre ine carte graphique en 4x, est ce que c'est da...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
epango

Pilote imprimante

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche de pilote pour mon imprimante de marque tally 9600 impossible de trouver sur le site pouvez-vous m'aider?? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
baladur13

Message d'erreur et ventilo alim souffle fort

 Résolu

bonsoir tout le monde voilà y'a un truc bizarre, ce midi juste quand j'allais partir travailler j'ai entendu les ventilos de mon pc qui soufflait f...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
zebou

[carte graphique] difference

 Résolu

Bonjour a tous je voudrai savoir quelle etait la différence entre une carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT et Albatron GeForce 8600 GT alors qu'en r...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
epango

Overclocker

 Résolu

Salut! j'aimerais overcloker mon pc ( le processeur et la carte graphique ) mais je ne sais pas comment procéder. voici quelque infos : -------...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Amet

Nouveau driver geforce fx 5200

 Résolu

Salut, j'ai un soucis, Steam m'a demandé de changer de pilote graphique, j'ai une Geforce FX 5200 128 mo, et je ne peut plus jouer a cs source,dod sou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
quaikaili

Overclocker

 Résolu

Salut! j'aimerais overcloker mon pc sans pour autant acheter des ventilos ( même si je risque d'en prendre) mais je ne sais pas comment procéder. v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Lewisdu76

Compatibilité pilote et xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, J ai un petit souci avec ma carte son. J ai recemment tout reinstallé sur mon ordi, fais formatage du C:, installer windows ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
géniolo

Xp probleme de surchauffe ??

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Suite a de nombreuse coupure intenpestive j'ai telecharger speedfan voici les info : Win9x:N...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Amet

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Salut a tous je suis en possession d'une carte mère ASRock 4CoreDual-VSTA de puis peu , et je voudrais savoir si ma carte graphique que j'ai actuel...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Qel ram pour cette carte mere

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une amie qui voudrai changer de barette de RAM sur son vieux PC, elle aimerai metre une barette de 512. J'ai pri aida32 et voil...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
djchat

Ventilo du processeur

 Résolu

bonjour je viens de recuperer un assez vieux PC (cf le processeur)mais qui n'a pas dit son dernier mot! un seul probleme : le ventilateur du processe...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
bienvenuraph

Revenir a la version bios précédente

 Résolu

Bonjour a tous comme vous avez deja du le voir sur tout le forum . J'ai un souci avec les bios du compaq le 3.12 l modele du pc est un compaq 5390fr ....

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Seb

Probleme controleur ethernet

 Résolu

bonjour a tous je viens de monter un nouvel ordi Jai installé tous les drivers que me propose msi live update (jai pas les cd d origine) Neanmo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
dolceversace

Webcam trouver le pilote

 Résolu

salut à tous! ceci est un SOS je suis vraiment ds le desespoir car je viens d'acquerir une superbe webcam mais le hic je n'arrive pas à l'installer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
as2pik

Drivers medion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après un déménagement, je ne retrouve plus mon CD de Drivers de mon P.C MEDION MED MT 123 (S/N 11084010050103). N'ayant plus de facture, ...

Dernière réponse le 18 juin 2007 par
anonyme

Mise à jour des pilotes

 Résolu

Boujour tout le monde, Je voulais juste savoir s'il est possible de mettre à jour des pilotes de carte graphique sans désinstaller les anciens... ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
green day

Disque non reconnu par bios

 Résolu

Salut la compagnie, mon probleme : disque non reconnu sur vieille MB ( Elite P6BA-A1 ) apres flashage de bios ( qui s'est passé sans soucis ) di...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
istaff

Pilote pour elitegroup laptop

 Résolu

salut tout le monde, j'ai formaté mon pc portable de Marque Elitegroup, et lorsque j'ai installé Xp Sp2, il n'a pas reconnu ma carte son et graphique,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
baladur13

Ps2 sur pc avec carte graphique

 Résolu

Bonjours, bonsoir. Je posséde une PS2 ainsi qu'un ordinateur. Je voudrais savoir comment faire pour relier la PS2 au PC pour pouvoir jouer sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Nekrone
Résultats 37651 - 37700 sur un total de 38 545