Compatibilité pilote et XP
Résolu
Fredobar
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J ai un petit souci avec ma carte son. J ai recemment tout reinstallé sur mon ordi, fais formatage du C:, installer windows XP et reinstaller mes pilotes.
Mais pendant que je reinstalle mes pilotes pour ma carte mere nvidia, mon ordi m annonce que mon pilote carte son n a pas été certifié windows XP. Du oup, je n ai pas de son et je n arrive pas a solutionner ce probleme de compatibilité.
Quelqu un pourrait-il me guider ?
Merci beaucoup
F
J ai un petit souci avec ma carte son. J ai recemment tout reinstallé sur mon ordi, fais formatage du C:, installer windows XP et reinstaller mes pilotes.
Mais pendant que je reinstalle mes pilotes pour ma carte mere nvidia, mon ordi m annonce que mon pilote carte son n a pas été certifié windows XP. Du oup, je n ai pas de son et je n arrive pas a solutionner ce probleme de compatibilité.
Quelqu un pourrait-il me guider ?
Merci beaucoup
F
A voir également:
- Compatibilité pilote et XP
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Va sur le site www.touslesdrivers.com et fait une détection de se que tu as sur ton pc ey il ne te restera plu qu'a télécharger et installé les pilote que tu veux
J y suis allé et meme en prenant es drivers nvidia, le probleme surgit toujours a savoir que le pilote son n est pas compatible widows xp.
y a t il une autre solution ?
y a t il une autre solution ?