PS2 sur PC avec carte graphique

Résolu/Fermé
Nekrone Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 16 juin 2007 à 20:22
Nekrone Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 16 juin 2007 à 20:57
Bonjours, bonsoir.

Je posséde une PS2 ainsi qu'un ordinateur. Je voudrais savoir comment faire pour relier la PS2 au PC pour pouvoir jouer sur l'écran. J'ai vu qu'il fallait une carte d'acquisition vidéo mais je voudrais savoir si je peux le faire a partir de ma carte graphique, une ATI Radeon EAx1950 Pro.

J'ai un cable qui semblerais pouvoir relier les cables son et le cable vidéo a la carte graphique. (ce cable étant 3 prises femelles bleu,verte et rouge) bien différent du rouge, jaune et blanc de la PS2, j'ai aussi un autre cable pour relier la CG a un cable de la PS2 de couleur jaune.

Bref j'aimerai savoir si c'est possible et surtout comment .

Merci :)

(PS: j'ai pas trop trop su ou coller ce post désolé si ce n'est pas trop sa place et j'ai pas non plus trouvé de réponse précise sur le forum :/ )
A voir également:

2 réponses

Le cable qui se divise en 3 (vert - bleu - rouge) c'est une sortie composante (pour les tv hd par exemple) et le cable jaune qui vient d'une prise qui semble a du PS/2 de souris mais noir c'est la sortie TV-OUT.

Donc en fait les 2 cables sont respectivement pour jouer au PC sur un ecran HD et pour jouer au PC sur un ecran basique (avec la femelle jaune sur la tele). Donc 2 sorties et aucune entree, desole.
0
Nekrone Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007
16 juin 2007 à 20:57
Ouki, tant pis, merci pour la réponse :)
0