Disque non reconnu par bios
Résolu/Fermé
chewbakka
-
16 juin 2007 à 14:42
istaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 17 juin 2007 à 20:49
istaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 17 juin 2007 à 20:49
A voir également:
- Disque non reconnu par bios
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pile bios - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
istaff
Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2023
59
17 juin 2007 à 20:49
17 juin 2007 à 20:49
Peut être que la version du bios est trop ancienne ou encore un réglage dans le bios pour que le hd soit détécté correctement.
salut et merci,
non pas de bips, affichage du bios correct jusqu'a la detection des disques, la MB ne detecte pas de materiel, c'est tout . je viens d'essayer avec un 160 G et la MB me le voit comme un 8 G ... bizarre !?un 40 ou un 60 non vu et un 160 G vu comme un 8G, ça sent pas bon .A moins qu'il y ait une incompatibilité entre les disques seagate ( le 40 et le 60 ) et cette MB . Je n'ai jamais entendu parler de cela .
une piste ?
cdt chewi
@ plus
non pas de bips, affichage du bios correct jusqu'a la detection des disques, la MB ne detecte pas de materiel, c'est tout . je viens d'essayer avec un 160 G et la MB me le voit comme un 8 G ... bizarre !?un 40 ou un 60 non vu et un 160 G vu comme un 8G, ça sent pas bon .A moins qu'il y ait une incompatibilité entre les disques seagate ( le 40 et le 60 ) et cette MB . Je n'ai jamais entendu parler de cela .
une piste ?
cdt chewi
@ plus
Resalut,
alors pb resolu : J'AI REPRIS LA VIELLE MB AVEC UN BIOS A JOUR ET NIQUEL !
alors pour l'instant c'est bon . Mais je suis quand même curieux de savoir pourquoi cela ne fonctionne pas avec l'autre MB ...
donc si quelqu'un à une piste à suivre .
@ plus
amicalement chewbakka
alors pb resolu : J'AI REPRIS LA VIELLE MB AVEC UN BIOS A JOUR ET NIQUEL !
alors pour l'instant c'est bon . Mais je suis quand même curieux de savoir pourquoi cela ne fonctionne pas avec l'autre MB ...
donc si quelqu'un à une piste à suivre .
@ plus
amicalement chewbakka
istaff
Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2023
59
16 juin 2007 à 20:51
16 juin 2007 à 20:51
Salut
Mais qu'est qui s'affiche à l'écran?Si il y a quelques choses qui s'affiche bien sur!Pas de bip ou de messages (rapides parfois)?
Mais qu'est qui s'affiche à l'écran?Si il y a quelques choses qui s'affiche bien sur!Pas de bip ou de messages (rapides parfois)?