Sony ns-11 driver

Résolu
scholes2705 -  
 Mohammed Othman -
svp aidez moi a trouver un driver pour mon mp3 sony ns-11 c une contrefacon je pense ya pa sur sony.com
A voir également:

7 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut scholes..,
Rien compris à ton histoire de contrefaçon..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
1
amine

salut mon probleme avec le sony ns-11 ce qu'il fonctionne comme une clé usb ordinaire mais sans pour autant pouvoir l'utiliser comme lecteur mp3. est ce que vous pouvez m'aider. merci
0
Mohammed Othman

sdSADfc
0
dimebag44

oué moi je sui dan le mem cas é je galère a trouver un driver si qqn peut nous aider c cool
1
scholes2705

contrefacon = pas originale
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

re.. Scholes,
ça, je sais.. mais ce n'est pas plus clair pour autant...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamouda

salut moi aussi j'ai le meme pb et en plus de ça j'ai effacé les fishier qu'il falait pas donc AU SECOURS
0
Jipi

Est-ce que quelqu'un connait la taille méméoire de ce machin. En dessous de 128 MO cela marchotte, mais au delà big problème (on me l'a annoncé pour 1GO)
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

bsr,

je pense que tu es dans le même cas que bon nombre d'utilisateurs Sony
à savoir : les lecteurs "mp3" semblent incapables de lire autre chose que de l'atrac .....
si c'est le cas, va voir ici :
http://www.sonydigital-link.com/DNA/sonicstage/sstage_dl.asp?l=fr

télécharge sonicstage et convertis tes mp3 en atrac
0