[carte mère] IDE....?
Résolu
k-li
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
k-li Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k-li Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous !
Bon j'ai un petit problème avec le pc d'une amie !
J'explique :
Je lance son PC tout se passe sans problème, lorsque qu'il arrive au moment ou xp doit booter en mettant le screen WIN XP et la barre de chargement et bien la il n'y est pas ! aucunes images il ne se passe rien !
Je teste en sans echec pareil, je me dis, le DD a bugué va juste falloir réinstaller xp...Je teste avant sur une autre machine et la étrange sa fonctionne... Donc le problème viens d'ailleur mais d'ou peut il venir ?
Merci de vos réponses !
Bon j'ai un petit problème avec le pc d'une amie !
J'explique :
Je lance son PC tout se passe sans problème, lorsque qu'il arrive au moment ou xp doit booter en mettant le screen WIN XP et la barre de chargement et bien la il n'y est pas ! aucunes images il ne se passe rien !
Je teste en sans echec pareil, je me dis, le DD a bugué va juste falloir réinstaller xp...Je teste avant sur une autre machine et la étrange sa fonctionne... Donc le problème viens d'ailleur mais d'ou peut il venir ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- [carte mère] IDE....?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Non l'écran reste noir mais la lumière reste verte et aucun "no signal"
La bar de lancement de windows qui est blanche s'affiche mais le lgo windows qui viens ensuite ne s'affiche pas...Lorsque je lance le sans echec toute les écriture s'affiche en bas (chargment des fichiers) le petit traite s'affiche une demi seconde en haut a droite puis plus rien écran noir....Je viens de tester sur un autre écran avec une autre carte graphique et c'est pareil
La bar de lancement de windows qui est blanche s'affiche mais le lgo windows qui viens ensuite ne s'affiche pas...Lorsque je lance le sans echec toute les écriture s'affiche en bas (chargment des fichiers) le petit traite s'affiche une demi seconde en haut a droite puis plus rien écran noir....Je viens de tester sur un autre écran avec une autre carte graphique et c'est pareil
J'ai changé la carte mere mais le probleme est toujours la....je ne comprend pas ce qui se passe... help please
Etrange car tout fonctionnais avant avec cette alim là... Apparament il serais possible que ce sois du à l'orage... Le problème est arrivé suite à un orage, j'ai donc pensé que la carte mère avait cramé je l'ai donc changé, sachant qu'une DDR a cramé...., le pc est donc identique a avant sauf la carte mère mais qui reste evidemment dans la gamme de l'ancienne. Je vais donc tester l'alimentation mais également le processeur qui a peut etre prit une claque, je vous tiens au courant ! Si quelqu'un a d'autres idées :)
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question