Branchement pour une msi k9 sli

Résolu
carolingien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carolingien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde

apres avoir monte un pc avec une MSI k9 N SLI platinum j'ai branché le connecteur ATX (24 pin )et le connecteur ATX power (2x2 pin) ( celui du cpu) mais je sais pas si il faut brancher aussi le connecteur ATX (1x4) connecteur de puissance pour la carte mere ... voilou voilou telle etait ma question ...naturellement si je me suis mal exprimé je me tiens a votre disposition .. mreciiii les cops
A voir également:

4 réponses

carolingien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben alors les cops vous etes partis en vacance ....attendez qu'il fasse un peu plus beau LOL
1
carolingien Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben aloooors vous etes passé ouuuu ????
1
dedo

oui branche tous j la meme carte ,elle est vraiment bien
1

merci dedo de m'avoir repondu
les forums ne sont plus ce qu'ils etaient LOL comme je n'avais pas de réponse g contacté MSI ...
ils ont été sympa ils m'ont répondu la meme réponse que toi et je t'avoue que ça marche mieux ...plus de petit ecran bleu au démarrage qui laissait supposer qu'il manquait du jus ....
C' est vrai qu'elle a pas l'air mal cette carte surtout quand tu montes du sata II partout ...pour le prix aujourd'hui on arrive a faire des petites bombes sympa par rapport a une epoque .... maintenant il me plus quà regler un probleme avec le msi live update qui veut rien savoir ...mais ça ....ça va etre plus coriace a@ et merci
1