Bonne carte mere ou pas ?
Résolu/Fermé
runy29
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007
-
18 juil. 2007 à 11:46
runy29 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 17:33
runy29 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 17:33
A voir également:
- Bonne carte mere ou pas ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
18 juil. 2007 à 12:36
18 juil. 2007 à 12:36
Bonjour
J'ai cette carte mère dans ma machine ^^
c'est une carte honete, sans plus. Rien d'extravagant. Il ne faut pas trop compter sur l'overclocking, mais en terme de stabilité et de compatibilité je n'ai pas de problêmes. Il n'y a pas de ventilateur de Northbridge (ça se fait de moins en moins) ce qui en fait une carte silencieuse.
Ensuite, le fait de prendre une carte SLI n'est pas forcément un bon choix. A moins que tu penses acheter par la suite une carte graphique (attention, il faut qu'elles soient identiques, même marque, même modele, même firmware)
Donc je sais pas s'il ne vaut pas mieux prendre une carte Single (qui ne soit pas SLI) au même prix, ce serait plus interessant
J'ai cette carte mère dans ma machine ^^
c'est une carte honete, sans plus. Rien d'extravagant. Il ne faut pas trop compter sur l'overclocking, mais en terme de stabilité et de compatibilité je n'ai pas de problêmes. Il n'y a pas de ventilateur de Northbridge (ça se fait de moins en moins) ce qui en fait une carte silencieuse.
Ensuite, le fait de prendre une carte SLI n'est pas forcément un bon choix. A moins que tu penses acheter par la suite une carte graphique (attention, il faut qu'elles soient identiques, même marque, même modele, même firmware)
Donc je sais pas s'il ne vaut pas mieux prendre une carte Single (qui ne soit pas SLI) au même prix, ce serait plus interessant
runy29
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007
1
18 juil. 2007 à 17:33
18 juil. 2007 à 17:33
merci beaucoup pour ta reponse !!!
une carte sli 'est compatible crossfire aussi?
encore merci
une carte sli 'est compatible crossfire aussi?
encore merci