Carte Graphique Geforce 7900GT

Résolu/Fermé
PtitBatho Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 19 juil. 2007 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2007 à 22:13
Bonjour à tous,

Voilà, je possède une carte graphique 7900GT de chez XFX que j'ai achetée il y a un an.
Je la fais tourner en 70hertz, 1280*1024. J'utilise un convertisseur port blanc/port bleu (désolé je nconnais pas les noms). Le problème c'est que depuis quelques semaines des tas de pixels morts apparaissent à l'écran, et ils changent de place, ils se situent surtout sur le noir et les couleurs sombres.
Ce n'est pas l'écran, j'ai testé avec un autre écran, le problème est toujours là, ce n'est pas non plus le cable, ni le convertisseur port blanc/bleu. J'ai tout changé pour vérifier, j'ai même testé sur le second port de la carte graphique, rien n'y fait. J'ai aussi changé les pilotes de la carte, j'avais déjà les derniers en date, alors j'ai décidé d'installer les Beta, ce qui n'a absolument rien changé. Je vous demande donc si vous pouvez m'aider pour ce problème plus qu'agaçant.

Merci d'avance,

Batho

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 21:57
Salut,

si tu n'a pas d'overclocking ->

1) vérifie si le ventilateur est nettoyer et fonctionne correctement
2) Le problème est il présent des le démarage ou après une certaine utilisation ?


Sinon ta carte est défaillante, utilise la garantie SAV...
0
PtitBatho Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
19 juil. 2007 à 22:00
J'ai nettoyé le ventilo avant hier parce que justement je trouvais qu'elle chauffait un peu trop sur WoW, elle monte quand même à 67-68° quand je joue, enfin c'est peut-être normal ça :)
Sinon, oui le problème est présent dès le démarrage.

En tout cas merci de cette réponse rapide :)
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 22:05
Pour la température c'est normal, un GPU peut monter a 80 degrées sans risque

Vérifie la connectique et retour sav.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 22:13
Oki Bonne continuation.

De rien A+
0
PtitBatho Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
19 juil. 2007 à 22:09
d'accord, je vais renvoyer tout ça, parce qu'en plus avec une autre carte graphique le problème ne se présente pas, donc le port de la carte mère n'a aucun problème.
Merci bien pour ton aide Laurent :)
0