Changement de carte graphique

Résolu/Fermé
faral Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 22 juil. 2007 à 22:43
faral Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 17:28
salut voila j ai une carte mere ConReo 945 mais si je desintal le pilote de la graphique pour instaler ma gforces 8500GT l ecran reste noir si une personne connait une solution d avance merci.
A voir également:

6 réponses

faral Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 08:59
bonjour,

je vien de mettre en place une carte mere Carte mére Asrock ConRoe 945 G DVI avec une carte video integrer.

mon probleme une fois supprimer ma carte video integre je n arrive pas a mettre ma carte graphique ecs geforces 8500GT l ecran reste noire

CARTE MERE

ASRock ConRoe945G-DVI
Général
Type de produit: Carte-mère

Facteur de forme: Micro ATX

Largeur: 24.4 cm

Profondeur: 24.4 cm

Processeurs compatibles: Pentium 4, Celeron D, Pentium Extreme Edition, Pentium D, Core 2 Duo

Vidéo
Contrôleur graphique: Intel GMA 950

Logements pour extensions:

4 mémoire - DIMM 240 broches
1 PCI Express x16
1 PCI Express x1
2 PCI
1 processeur - LGA775 Socket

CARTE GRAPHIQUE

[ - ] Caractéristiques techniques Processeur graphique GeForce 8500 GT
Fréquence processeur (MHz) 500
Mémoire vidéo 256 Mo
Fréquence mémoire vidéo (MHz) 900
Type de mémoire DDR2
Largeur du bus mémoire 128 bits
Interface PCI-E x16
Nombre de RamDAC 2
Fréquence du RamDAC (MHz) 400
Technologie multicarte Non
Tuner TV Non
Systéme de refroidissement Actif
Baies monopolisées 1

[ + ] Entrées sorties
[ - ] Entrées sorties D-Sub 1
DVI 1
HDMI Non
TV-Out 1
Entrée sortie ViVo Non

[ + ] Accessoires
[ - ] Accessoires Bundle logiciel Non
Câble S-video fourni NC
Câble composite fourni NC
Câble YUV fourni NC
Câble dédoubleur alimentation Non
Adaptateur DVI / VGA NC
Adaptateur S-video / RCA NC
Adaptateur Péritel Non

si une personne comprend merci d avance.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 09:06
Salut

Sur certaines cartes mère tu dois sélectionner quelle carte graphique tu veux utiliser en passant par le Bios.
Dans les options du Bios tu devrais avoir une option te permettant de choisir entre la carte intégrée ou une carte additionnelle (AGP, PCIE).
0
faral Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 09:23
je vien de regarder mon bios et j ai trouve ca mais je comprend pas tous

Chipset setting

Initate graphique adapter

onboard
pci e
pci

internat graphics mode select

auto
enabled 1MB
enabled 8MB

DVMT mode seclet

fixed mode
DVMT mode
Fixed + DVMT mode

merci d avance pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 09:48
OK

Donc pour ceci
Initate graphique adapter

onboard
pci e
pci 

Tu dois sélectionner ->
PCI E

Surtout n'oublie pas de sauvegarder avant de quitter le Bios !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 4 556
23 juil. 2007 à 09:52
bonjour

Je ne comprends pas pourquoi tu écris "apres avoir supprimé la carte graphique intégré", on ne fait jamais ca, quand on emboite la carte PCI Express, la carte graphique intégré se desactive automatiquement.

Enleve ta carte GeForce, vérifie que tout marche bien avec la carte intégrée.

Puis enfiche ta carte GeForce (PC eteint), n'oublie pas de déplacer le connecteur de l'ecran sur la sortie de la carte GeForce, rallume, vas dans le BIOS, tu selectionnes 'Graphics adapter : PCI-E', puis tu enregistre les modif ('save and exit'), dis nous ce qui se passe
0
23 juil. 2007 à 17:28
probleme resolu car carte graphique hs je l ai changer part une autre Geforce 8500 encore merci de votre aide a tous
0