Problème pilote périphérique
Résolu
Tagada
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A l'intallation d'une carte mère asus a8v-vm, un périphérique n'est pas installé.
Il s'agit d'un
périphérique inconnu
fabriquant inconnu
emplacement : VIA Standard PCI to ISA Bridge
dans l'onglet détail il apparait dans "numéro d'identification de l'instance du périphérique :"
ACPI/ATK0110/1010110
Je n'ai pas le cd d'install de la carte mère.
J'ai recherché les pilotes sur TLD dans mes drivers mais rien n'y fait.
merci
A l'intallation d'une carte mère asus a8v-vm, un périphérique n'est pas installé.
Il s'agit d'un
périphérique inconnu
fabriquant inconnu
emplacement : VIA Standard PCI to ISA Bridge
dans l'onglet détail il apparait dans "numéro d'identification de l'instance du périphérique :"
ACPI/ATK0110/1010110
Je n'ai pas le cd d'install de la carte mère.
J'ai recherché les pilotes sur TLD dans mes drivers mais rien n'y fait.
merci
A voir également:
- Problème pilote périphérique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Le bus ISA a été remplacé par le bus PCI et n'est plus utilisé depuis une vingtaine d'années ! isa mca vlb
Ce serait donc bien étonnant que tu aies une carte ISA installée sur ta carte-mère !
Si le seul problème que ça pose c'est l'ouverture d'une fenêtre pendant le démarrage de windows, va dans le gestionnaire de périphériques. Ça devrait se traduire par une ligne avec "du jaune". Tu sélectionnes et tu cliques sur Supprimer.
Le bus ISA a été remplacé par le bus PCI et n'est plus utilisé depuis une vingtaine d'années ! isa mca vlb
Ce serait donc bien étonnant que tu aies une carte ISA installée sur ta carte-mère !
Si le seul problème que ça pose c'est l'ouverture d'une fenêtre pendant le démarrage de windows, va dans le gestionnaire de périphériques. Ça devrait se traduire par une ligne avec "du jaune". Tu sélectionnes et tu cliques sur Supprimer.