[Alimentation] Ventilo s'arrete
Résolu/Fermé
krok15
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2007
-
25 juil. 2007 à 04:49
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 25 juil. 2007 à 05:28
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 25 juil. 2007 à 05:28
A voir également:
- [Alimentation] Ventilo s'arrete
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Facebook
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Calculateur alimentation pc - Guide
2 réponses
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
25 juil. 2007 à 04:54
25 juil. 2007 à 04:54
Bonsoir Krok15
Il existe des alimentations qui possèdent en effet un mode veille: certaines ont aussi deux ventilateurs dont un seul s'arrête quand inutile, histoire de restreindre la nuisance sonore surtout. Quel est la marque et le modèle de l'alimentation qui est montée dans ton ordinateur?
Ciao! A+
Il existe des alimentations qui possèdent en effet un mode veille: certaines ont aussi deux ventilateurs dont un seul s'arrête quand inutile, histoire de restreindre la nuisance sonore surtout. Quel est la marque et le modèle de l'alimentation qui est montée dans ton ordinateur?
Ciao! A+
krok15
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2007
25 juil. 2007 à 05:01
25 juil. 2007 à 05:01
je me doutais de la question donc jai essayer de chercher
mais j'ai pas trouvé
j'ai monté le pc moi meme ( je me rapelle plus de la marque , mais il me semble que c'est un enermax )
par contre je me rapelle en effet qu'il a 2 ventilateur : 1 qui pointe vers le cpu et l'autre a l'arriere de la tour
elle a aussi un potentiomètre
mais j'ai pas trouvé
j'ai monté le pc moi meme ( je me rapelle plus de la marque , mais il me semble que c'est un enermax )
par contre je me rapelle en effet qu'il a 2 ventilateur : 1 qui pointe vers le cpu et l'autre a l'arriere de la tour
elle a aussi un potentiomètre
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
25 juil. 2007 à 05:28
25 juil. 2007 à 05:28
Hello
J'imagine que c'est ce qui arrive à ton alimentation, ce qui montrerait simplement qu'elle fonctionne bien: en cas de doute, dévisse le bloc pour avoir accès aux étiquettes qui identifient le modèle et donne moi ces informations (note que sur certains modèles de boitiers, on peut aussi retirer le panneau de gauche et apercevoir ces informations): je pourrai vérifier ses caractéristiques en faisant une recherche sur Google.
Ciao! A+
J'imagine que c'est ce qui arrive à ton alimentation, ce qui montrerait simplement qu'elle fonctionne bien: en cas de doute, dévisse le bloc pour avoir accès aux étiquettes qui identifient le modèle et donne moi ces informations (note que sur certains modèles de boitiers, on peut aussi retirer le panneau de gauche et apercevoir ces informations): je pourrai vérifier ses caractéristiques en faisant une recherche sur Google.
Ciao! A+