[Carte mere] transfert USB tres long
Résolu
greg007
Messages postés
394
Membre
Dernière intervention
-
greg007 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg007 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle carte mere (Asus P5w dh deluxe) et j'ai un taux de transfert tres long en USB. Je ne vois pas pourquoi il y a un tel debit entre le dique dur et l'usb 2.0.
(J'ai bien vérifié, je suis bien en USB Hi-speed dans le bios).
Si quelqu'un à une solution. Merci d'acance :)
Je viens d'acheter une nouvelle carte mere (Asus P5w dh deluxe) et j'ai un taux de transfert tres long en USB. Je ne vois pas pourquoi il y a un tel debit entre le dique dur et l'usb 2.0.
(J'ai bien vérifié, je suis bien en USB Hi-speed dans le bios).
Si quelqu'un à une solution. Merci d'acance :)
A voir également:
- [Carte mere] transfert USB tres long
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
Si je ne me trompe pas, la vitesse d'écriture d'une clé USB2.0 ne dépasse pas les 25 Ko/s.
Fait le calcul. Théoriquement on arrive à près de 7mn.
Fait le calcul. Théoriquement on arrive à près de 7mn.
Ok, mais je ne comprend pas pourquoi on parle de débit theorique de 480Mbits/sec (60Mo/sec).
je suis bien d'accord que c'est "theorique" mais de là à en etre meme pas à la moitié...
Et puis c'est pas comme si c'etait une vieille carte mere. Celle-ci est neuve...
je suis bien d'accord que c'est "theorique" mais de là à en etre meme pas à la moitié...
Et puis c'est pas comme si c'etait une vieille carte mere. Celle-ci est neuve...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question