[Carte mere] transfert USB tres long

Résolu
greg007 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
greg007 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle carte mere (Asus P5w dh deluxe) et j'ai un taux de transfert tres long en USB. Je ne vois pas pourquoi il y a un tel debit entre le dique dur et l'usb 2.0.

(J'ai bien vérifié, je suis bien en USB Hi-speed dans le bios).

Si quelqu'un à une solution. Merci d'acance :)
A voir également:

6 réponses

coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Salut,

Qu'entends tu par : "j'ai un taux de transfert tres long "
0
greg007 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Eh bien une video de 1Go met environ 8-9mn à se tranferer :/
0
coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Si je ne me trompe pas, la vitesse d'écriture d'une clé USB2.0 ne dépasse pas les 25 Ko/s.

Fait le calcul. Théoriquement on arrive à près de 7mn.
0
greg007 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ok, mais je ne comprend pas pourquoi on parle de débit theorique de 480Mbits/sec (60Mo/sec).

je suis bien d'accord que c'est "theorique" mais de là à en etre meme pas à la moitié...

Et puis c'est pas comme si c'etait une vieille carte mere. Celle-ci est neuve...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais celà dépend apparement aussi de ta clé.

Je ne suis pas sur du tout mais en lisant ça :

http://www.imation.fr/products/flash_devices/flash_4gb.html

C'est bien spécifié que cette clé ci n'écrit quand 25Ko/s
0

Ok. Là il s'agit de transfert sur une PSP. Donc je ne sais pas apres effectivement c'est possible que ce soit normal dans cas.

Merci pour l'infos ;)
0