Compatibilité Carte Graphique et Carte Mere
Résolu
LaMeule
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous :)
Je voudrais avoir un renseignement. Je pense que ma question est stupide, mais bon :sweat: :sweat: :sweat:
Est ce que un sapphire X1950XT est compatible avec une ASUSTeK P5N-E SLI (NVIDIA nForce 650i SLI) ?
Parce que la carte mere fait bien les PCI Express 16x, mais ce qui me gene c le truc entre parenthese " NVIDIA nForce 650i SLI "
Merci bcp :) :)
Je voudrais avoir un renseignement. Je pense que ma question est stupide, mais bon :sweat: :sweat: :sweat:
Est ce que un sapphire X1950XT est compatible avec une ASUSTeK P5N-E SLI (NVIDIA nForce 650i SLI) ?
Parce que la carte mere fait bien les PCI Express 16x, mais ce qui me gene c le truc entre parenthese " NVIDIA nForce 650i SLI "
Merci bcp :) :)
A voir également:
- Compatibilité Carte Graphique et Carte Mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Je ne repondrais pas a cette question...
Le SLI est compatible a cette carte, mais pas obligatoire
Bonne nuit a toi, tu y arrive pour ta config?
Le SLI est compatible a cette carte, mais pas obligatoire
Bonne nuit a toi, tu y arrive pour ta config?
lol lol oui
J'ai un doute ;( ;( ;(
J'ai decidé de prendr la x1950xt parce qu'elle est plus perfomante sur les jeux, mais vu que je voulais prendre cette carte mere et que le nom du chipset commence par nVidia, j'ai un doute lol
J'ai un doute ;( ;( ;(
J'ai decidé de prendr la x1950xt parce qu'elle est plus perfomante sur les jeux, mais vu que je voulais prendre cette carte mere et que le nom du chipset commence par nVidia, j'ai un doute lol
B le truc entre parenthese, c'est le chipset...
Par contre, le SLI est de chez Nvidia avec des Carte Graph du meme constructeur...
A ne pas confondre avec celui d'ati
Sinon, j'ai vu que pour 40€ de plus tu as du 512
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
voila, je deviens deja hors sujet... bon je vais me coucher et peut etre a demain
Par contre, le SLI est de chez Nvidia avec des Carte Graph du meme constructeur...
A ne pas confondre avec celui d'ati
Sinon, j'ai vu que pour 40€ de plus tu as du 512
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
voila, je deviens deja hors sujet... bon je vais me coucher et peut etre a demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question