Le bios ne se charge pas toujours
Résolu
Lilouyan
-
Lilouyan Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lilouyan Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC portable et il arrive que au démarrage le bios ne se charge pas. Je ré éteinds le PC à la sauvage en appuyant sur le bouton.
Je le rallume et là, le bios se charge et le PC démarre normalement.
D'où peut venir le problème????
Pour info, le bios est un phoenix
j'ai un PC portable et il arrive que au démarrage le bios ne se charge pas. Je ré éteinds le PC à la sauvage en appuyant sur le bouton.
Je le rallume et là, le bios se charge et le PC démarre normalement.
D'où peut venir le problème????
Pour info, le bios est un phoenix
A voir également:
- Bios reporting failed
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
6 réponses
Je n'ai pas la réponse, mais j'ai eu ce probleme sur mon vieux portable et après un formatage complet et une réinstallation, le probleme a disparu !!
Fais les sauvegardes avant de formater et tiens nous au courant. ;-))
Fais les sauvegardes avant de formater et tiens nous au courant. ;-))
J'ai déjà formaté plusieurs fois: sans succès.
Par contre, il se pourrait qu'une mise à jour de mon bios pourrait résoudre le problème...enfin ça c'est un de mes collègues de travail qui s'y connait qui pense que cette mise à jour corrgera le problème...
Sinon, peut être un problème sur la carte mère
On verra et je vous tiens au courant!!!!!
Par contre, il se pourrait qu'une mise à jour de mon bios pourrait résoudre le problème...enfin ça c'est un de mes collègues de travail qui s'y connait qui pense que cette mise à jour corrgera le problème...
Sinon, peut être un problème sur la carte mère
On verra et je vous tiens au courant!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question