K7 Audio sur CD

Résolu
GilMus -  
 GilMus -
Bonjour à Tous
Je possede des K7 Audio avec de la musique ancienne, que voudrais mettre sur CD.Est ce qu'il y a un moyen de le faire, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider sur ce sujet.
Par avance merçi
Gilbert
A voir également:

4 réponses

piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193
 
Facile. As-tu un bon ampli ?
Tu les joues sur ton lecetur de cassette relié à l'ampli et tu enregistres gràce aux connexions de l'ampli directement sur l'ordi à condition d'avoir une bonne carte son!
La qualité dépendra uniquement de la qualité de ta chaine et des cassettes !
A+
0
GilMus
 
NON je n'ai pas d'Ampli, je possede simplement un petit lecteur de K7 audio, ou il y a une sortie casque, et sur mon PC, comme source audio, j'ai celle du Bios de la carte mère l' AC 97, d'ou j'ai branché 1connexion jack sur le micro, et 1 sur la sortie son c'est tout.
Il n'y aurait pas une autre solution ?????
Merçi
Gilbert
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193
 
Malheureusement non. avec ce que tu as tu n'auras pas un son de qualité. Il te faut une sortie audio sur le lecteur ou sur un ampli. Empruntes en un à un copain
A+
0
GilMus
 
Moi aussi j'ai fouiné un peu partout, et j'ai trouvé AUDACITY, mais il faut le logiciel LAM que je n'arrive pas trouver?
Qu'en penses tu ?????
Merçi de me répondre
Gilbert
0