K7 Audio sur CD

Résolu/Fermé
GilMus - 9 sept. 2007 à 09:48
 GilMus - 9 sept. 2007 à 17:52
Bonjour à Tous
Je possede des K7 Audio avec de la musique ancienne, que voudrais mettre sur CD.Est ce qu'il y a un moyen de le faire, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider sur ce sujet.
Par avance merçi
Gilbert
A voir également:

4 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
9 sept. 2007 à 09:53
Facile. As-tu un bon ampli ?
Tu les joues sur ton lecetur de cassette relié à l'ampli et tu enregistres gràce aux connexions de l'ampli directement sur l'ordi à condition d'avoir une bonne carte son!
La qualité dépendra uniquement de la qualité de ta chaine et des cassettes !
A+
0
NON je n'ai pas d'Ampli, je possede simplement un petit lecteur de K7 audio, ou il y a une sortie casque, et sur mon PC, comme source audio, j'ai celle du Bios de la carte mère l' AC 97, d'ou j'ai branché 1connexion jack sur le micro, et 1 sur la sortie son c'est tout.
Il n'y aurait pas une autre solution ?????
Merçi
Gilbert
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
9 sept. 2007 à 17:43
Malheureusement non. avec ce que tu as tu n'auras pas un son de qualité. Il te faut une sortie audio sur le lecteur ou sur un ampli. Empruntes en un à un copain
A+
0
Moi aussi j'ai fouiné un peu partout, et j'ai trouvé AUDACITY, mais il faut le logiciel LAM que je n'arrive pas trouver?
Qu'en penses tu ?????
Merçi de me répondre
Gilbert
0