Installation driver

Résolu/Fermé
Jean-Charles NEEL - 8 mars 2005 à 15:32
 jean-charles2 - 18 sept. 2007 à 12:06
Salut,
je réinstalle xp pro. Por installer les drivers, faut-il les éxécuter directement à partir du cd-rom où je les ai gravés ? Ou alors d'abord les copier sur le DD avant de les éxécuter ? Et dans ce cas je les mets où, dans quel répertoire ?
Merci de m'éclairer ;-)
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
8 mars 2005 à 15:47
Salut,
A partir du CD c'est bon...
0
zemountainman
9 mars 2005 à 08:35
OK, merci ! :-)
0
Jean-Charles Neel
15 févr. 2007 à 00:15
Jean-Charles,

Je suis ton homonyme. Je m'appelle Jean-Charles Neel aussi. Je suis encore etudiant et je suis dans le domaine de la biologie. J'ai ete classe 455e a un concours d'entree aux Grandes Ecoles en 2003. Je regardais la liste des admis et je suis tombe sur un site ou tu as visiblement pose une question en rapport avec la reinstallation de Windows XP.

Bref, je suis curieux parce que je ne pensais pas que mon nom etait tres courant.

Si par hasard tu veux bien, est-ce que tu peux me dire ou tu es ( quelle ville), quel age tu as et puis ce que tu fais a peu pres ? J'essaie depuis quelques jours de retrouver mes homonymes pour voir combien il y en a en France.

Jean-Charles
0
jean-charles2
18 sept. 2007 à 12:06
Jean-Charles,

je te conseille de regarder sur google en tapant "jean-charles neel", et tu trouveras facilement au moins deux homonymes. il y a notamment un JC neel qui a créé son blog, intéressant. bon courage pour ta recherche d'homonymes.

Jean-Charles
0