Pilote ATI RADEON X1600PRO déféctueux
Résolu
maryline35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maryline35 -
maryline35 -
Bonjour à tous,
En essayant d'installer une mise à jour des pilotes de ma carte graphique ATI RADEON X1600PRO sur le site d'ATI, ma carte graphique ne peut plus lancer aucun jeu type Counter Strike, WoW ou Guild Wars.
Lorsque j'essaie de me connecter à un jeu, le message ci-dessous apparaît:
"L'accélérateur 3D n'a pas pu lancer le jeu. Vérifier que Direct X 9C est installé et que vos pilotes graphiques soient à jour". Or j'ai téléchargé le seul pilote disponible sur le site d'ATI et direct X9C était déjà installé sur le PC.
Avez-vous entendu parler de problèmes de téléchargements de pilotes sur ATI?
Comment puis-je à nouveau réutiliser mes jeux en réseaux?
PS: Pour info j'ai déjà désinstallé et réinstallé la carte graphique, sans succès.
D'avance, merci pour votre aide.
Maryline.
En essayant d'installer une mise à jour des pilotes de ma carte graphique ATI RADEON X1600PRO sur le site d'ATI, ma carte graphique ne peut plus lancer aucun jeu type Counter Strike, WoW ou Guild Wars.
Lorsque j'essaie de me connecter à un jeu, le message ci-dessous apparaît:
"L'accélérateur 3D n'a pas pu lancer le jeu. Vérifier que Direct X 9C est installé et que vos pilotes graphiques soient à jour". Or j'ai téléchargé le seul pilote disponible sur le site d'ATI et direct X9C était déjà installé sur le PC.
Avez-vous entendu parler de problèmes de téléchargements de pilotes sur ATI?
Comment puis-je à nouveau réutiliser mes jeux en réseaux?
PS: Pour info j'ai déjà désinstallé et réinstallé la carte graphique, sans succès.
D'avance, merci pour votre aide.
Maryline.
A voir également:
- Pilote ATI RADEON X1600PRO déféctueux
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour Florent,
Merci pour ta réponse concise et simple.
J'essaierai ce soir chez moi car là je suis au boulot.
Bonne journée.
Maryline.
Merci pour ta réponse concise et simple.
J'essaierai ce soir chez moi car là je suis au boulot.
Bonne journée.
Maryline.
Bonsoir Florent,
Impeccable, je peux à nouveau me reconnecter sur WoW.
Merci pour la rapidité et l'efficacité de ta réponse.
Bonne soirée.
Impeccable, je peux à nouveau me reconnecter sur WoW.
Merci pour la rapidité et l'efficacité de ta réponse.
Bonne soirée.