Ventilo s'arrête aprés démarrage pc!

Résolu/Fermé
midiweb - 12 sept. 2007 à 20:02
urion24 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 12 sept. 2007 à 20:12
salut, depuis le montage d'un nouveau processeur AMD X2 3800+, mon ventilateur tourne 10sec puis s'arrête après le démarrage de mon pc et un long bip inimterrompu se fait entendre. Le ventilo semble bien monté surtout qu'il n'y pas beaucoup de manière de le monter. Je n'ai jamais euz ce probblème avnt le changement du processeur. Le bentilo est un Silencer 24 Ultra.
Ce problème n'est pas apparu tout de suite mais après plusieurs démarrage de mon pc.
J'ai essayé d'enlever le ventilo mais il tient au processeur trés solidairement comme s'il y était collé. Je ne veux pas forcer.
Que faire?
Merci de me conseiller?
A voir également:

1 réponse

urion24 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
12 sept. 2007 à 20:12
T'enleves pas le ventil, au moins pas definitivement.

Si tu sais le faire, enleve le, regarde s'il ya de la pate thermique, ou si il y'en a pas trop...

J'ai le meme genre de probleme, j'hesite, ca pourra venir d'un alim nonsuffisant aussi, ou d'une maladie de ta carte-mere.

Je vote pour la pate. Si tu ne sais pas le faire, va voir un pro, ca te coutera pas cher.
0