Pas de video ni bios au demarrage

Résolu/Fermé
Julien84 - 13 déc. 2005 à 22:29
 miemie - 6 sept. 2007 à 22:30
Bonjour, depuis ce matin, j'ai un petit probleme :

Quand j'allume mon ordinateur, je n'ai ni video a mon ecran, ni mon bios, aucun signal. J'ai essayé l'ecran avec un autre ordinateur, il marche. J'ai change les barretes de ram, ca change rien. J'ai change disque dur, ca change rien. Et j'ai enleve la pile pendant une heure, et ca change, egalement rien, pareil pour la carte graphique.

Je ne sais plus quoi faire. Merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

fenix2323 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 36
13 déc. 2005 à 23:09
bonsoir julien,
as tu les diodes d'allumées,celle du disque dur ou celle de la mise sous tensions,si ce n'est pas le cas ,c'est peut etre ton alimentation qui a grillée.
0
bonjour fenix2323, j'ai les diodes allumées, tout est correct au niveau visuel, les ventilateurs tournent, disque dur, lecteur tourne, celui de ma carte graphique aussi, mais malgré tout, pas de video, ni bios :-(

Merci
0
fenix2323 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 36 > julien84
14 déc. 2005 à 09:46
re julien!
est ce que la diode de ton ecran est allumé?j'ai peut etre mal compris,mais tu n'as qu'un ecran noir?tu as testé ta carte graph. sur un autre pc?
a plus
0
julien84 > fenix2323 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
14 déc. 2005 à 15:08
non, j'ai ni ecran qui s'allume. la carte graphique marche niquel
0
miemie > julien84
15 déc. 2005 à 08:22
slt, j'ai exactement le même prob que toi, j'ai changé la barette de mémoire mais rien n'a changé. As tu changé la pile qui est à l'intérieur? Si tu as résolu ton prob çe serait sympa que tu me donnes la solution j'en ferai de même pour toi. A bientôt et bon courage
0
cedrixe Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 44
15 déc. 2005 à 08:57
salut,

as tu testé avec une autre alimentation, je suis de meme avis sur le premier post de Fenix2323.

ya peut etre un prob avec un des fils de l'alimentation de la carte mere et les autres sorties sont nikel, j'ai deja rencontré le probleme.

a plus
0
La solution au probleme : c'est le processeur !!!!!

il s'est mit en position de danger, le gars la ou j'ai achete mon processeur la mit sur ca carte mere, a lance un logiciel, la remi sur la mienne, et fini, plus AUCUN probleme !!!!!
0
miemie Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
16 déc. 2005 à 07:57
slt, j'étais persuadé que c'était la carte mère. Comment reconnâitre le processeur sur ma carte mère? Quel logiciel a-t-il lancé? Tu ne sais pas si je pourais faire cette manip sur n'importe quelle autre carte mère? Tu as de la chance d'avoir eu quelqu'un qui te l'a fait. En tout cas je suis bien contente pour toi que tu ais résolu ton prob. Merci pour ton aide
0
sur une carte mere de meme processeur ! mais le logiciel, c'est un intel je sais plus trop quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un ordi portable qui as le mm souci ke toi le pc s'allume mais rien ne ce lance mm pas le bios ou l'affichage ou on voi fujitsu mais les ventilo tourne et le lecteur cd ossi mais rien pdt un temps infini je l'ai demonter j'ai fais un essai en demontant les barettes le disque la piles enfin tt mm la carte graphique et rien ne ce passe tjrs pareil quelqun pourait til m'aider merci d'avance
0
Salut a tous.
j'ai egalement lememe problem. rien ne s'afiche a l'ecran. j'ai verifier lea carte graphique. elle fonctionne. Il s'agit d'une KT6 Delta.
0
Salut, eh bien depuis mon message sur ccm j'ai dû changer ma carte mere 180euros j'epere que ce n'est pas le meme prob.
Je me rappelle que j'avais eu un sifflement puis apres plus rien sur l'ecran. Bonne chance
0