Pas de video ni bios au demarrage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas de video ni bios au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
fenix2323
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
36
13 déc. 2005 à 23:09
13 déc. 2005 à 23:09
bonsoir julien,
as tu les diodes d'allumées,celle du disque dur ou celle de la mise sous tensions,si ce n'est pas le cas ,c'est peut etre ton alimentation qui a grillée.
as tu les diodes d'allumées,celle du disque dur ou celle de la mise sous tensions,si ce n'est pas le cas ,c'est peut etre ton alimentation qui a grillée.
cedrixe
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2006
44
15 déc. 2005 à 08:57
15 déc. 2005 à 08:57
salut,
as tu testé avec une autre alimentation, je suis de meme avis sur le premier post de Fenix2323.
ya peut etre un prob avec un des fils de l'alimentation de la carte mere et les autres sorties sont nikel, j'ai deja rencontré le probleme.
a plus
as tu testé avec une autre alimentation, je suis de meme avis sur le premier post de Fenix2323.
ya peut etre un prob avec un des fils de l'alimentation de la carte mere et les autres sorties sont nikel, j'ai deja rencontré le probleme.
a plus
La solution au probleme : c'est le processeur !!!!!
il s'est mit en position de danger, le gars la ou j'ai achete mon processeur la mit sur ca carte mere, a lance un logiciel, la remi sur la mienne, et fini, plus AUCUN probleme !!!!!
il s'est mit en position de danger, le gars la ou j'ai achete mon processeur la mit sur ca carte mere, a lance un logiciel, la remi sur la mienne, et fini, plus AUCUN probleme !!!!!
miemie
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
16 déc. 2005 à 07:57
16 déc. 2005 à 07:57
slt, j'étais persuadé que c'était la carte mère. Comment reconnâitre le processeur sur ma carte mère? Quel logiciel a-t-il lancé? Tu ne sais pas si je pourais faire cette manip sur n'importe quelle autre carte mère? Tu as de la chance d'avoir eu quelqu'un qui te l'a fait. En tout cas je suis bien contente pour toi que tu ais résolu ton prob. Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un ordi portable qui as le mm souci ke toi le pc s'allume mais rien ne ce lance mm pas le bios ou l'affichage ou on voi fujitsu mais les ventilo tourne et le lecteur cd ossi mais rien pdt un temps infini je l'ai demonter j'ai fais un essai en demontant les barettes le disque la piles enfin tt mm la carte graphique et rien ne ce passe tjrs pareil quelqun pourait til m'aider merci d'avance
Salut a tous.
j'ai egalement lememe problem. rien ne s'afiche a l'ecran. j'ai verifier lea carte graphique. elle fonctionne. Il s'agit d'une KT6 Delta.
j'ai egalement lememe problem. rien ne s'afiche a l'ecran. j'ai verifier lea carte graphique. elle fonctionne. Il s'agit d'une KT6 Delta.
14 déc. 2005 à 06:31
Merci
14 déc. 2005 à 09:46
est ce que la diode de ton ecran est allumé?j'ai peut etre mal compris,mais tu n'as qu'un ecran noir?tu as testé ta carte graph. sur un autre pc?
a plus
14 déc. 2005 à 15:08
15 déc. 2005 à 08:22