Remplacer ma carte graphique

Résolu/Fermé
quentan - 18 nov. 2007 à 16:36
 quentan - 18 nov. 2007 à 17:26
Bonjour,
j'ai achetée à mon fils pour noel "spiderman 3" sur pc seulement après l'avoir installé(ce qui a pris environ 1 heure d'installation !)on ne peut y jouer je pense que ça vient de la carte graphique:j'ai une ATI RADEON EXPRESS 200 series.Mon pc est un compaq et le processeur est AMD SEMPRON.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il me faut comme carte graphique?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

yves-marie 59 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 26
18 nov. 2007 à 16:48
Salut !!!

Là est la question ? remplacer ce n'est pas difficile trouvez la bonne c'est autre chose. Vérifie sur le boitier ou le fichier TXT, si il indique une configuration précise et/ou la compatibilité des cartes graphiques.

Sinon le mieux c'est de reprendre contact avec le revendeur.

Amicalement Yves-Marie.
0
merci pour l'info
effectivement,sur le boitier une configuration minimal requise est demandée:carte graphique 3D est necessaire et mon pc n'est pas doté de cela il donne l'impression de ramer enormément c'est pourquoi je pense avoir besoin d'une autre carte plus performente! à voir
j'ai ete très mal renseigné au moment de l'achat de mon pc !
merci
avez-vous une idée du prix d'une carte?
0
yves-marie 59 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 26
18 nov. 2007 à 17:22
Là encore il faut bien se renseigner les prix sont compris entre 70 et 550 euros.

Il existe de nombreuses cartes avec des BUS TYPE différents : PCI-E, AGP, TV OUT
mais également une MEMOIRE différente : 256MO à 768MO, mais le plus ennuyeux, c'est que ses versions différentes doivent être acceptés par votre CARTE MERE.

Je ne peux que vous conseillez de bien vous renseignez auprés d'une personne qui connait vraiment avec une doc préçise de votre système et de votre carte mère.

Bonne Continuation Yves-Marie.
0
merci pur vos renseignements
bonne fin de week-end!
0