Quelle carte graphique ???
Résolu
momotheboss42
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
momotheboss42 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momotheboss42 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Etant un novice et ayant besoin de connaitre la capacité de mon ordinateur, j'aimerais connaitre la carte graphique dont je dispose et si elle est performante ! Probleme je ne sais pas ou chercher !!! Voici les informations dont je dispose :
Hewlett-Packard Company
HP Pavillon
Intel(R)
Pentium(R) D CPU 2.80 GHz
2.80 GHz 1,00 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Pouvez vous me dire si cette configuration me permettrait de jouer à des jeux sur mon PC !
Merci pour votre aide !!
Etant un novice et ayant besoin de connaitre la capacité de mon ordinateur, j'aimerais connaitre la carte graphique dont je dispose et si elle est performante ! Probleme je ne sais pas ou chercher !!! Voici les informations dont je dispose :
Hewlett-Packard Company
HP Pavillon
Intel(R)
Pentium(R) D CPU 2.80 GHz
2.80 GHz 1,00 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Pouvez vous me dire si cette configuration me permettrait de jouer à des jeux sur mon PC !
Merci pour votre aide !!
A voir également:
- Quelle carte graphique ???
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Vas dans panneau de config/systeme /materiel/gestion des périphérique, tu devrais y trouver le nom de ta carte graphique et de tous tes périphériques
En effet j'ai trouvé le nom de ma carte graphique : NVIDIA GeForce 7500 LE
Si ca te dit quelque chose peut tu me dire si c'est bien ou si c'est une dobe et qu'il vaudrait mieux que je m'abstienne !
Merci
Si ca te dit quelque chose peut tu me dire si c'est bien ou si c'est une dobe et qu'il vaudrait mieux que je m'abstienne !
Merci