Quelle carte graphique choisir ?
Résolu
valixi
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais remplacer ma carte graphique par une carte geforce 7600 GT sur PCI express,
seulement j'ai du mal à faire mon choix dans les modèles proposés,
mon souci est au niveau de la mémoire. Les cartes proposées sont en ddr2 ou 3 (qu'est ce que cela signifie ?)
Je suis équipé de mémoire vive de type Corsair PC3200 DDR SDRAM
ma carte mère: MSI RS480M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Quelle carte dois-je choisir ? (en ce qui concerne la mémoire et la marque(Asus ou leadtek))
Merci d'avance pour vos suggestions !!!
J'aimerais remplacer ma carte graphique par une carte geforce 7600 GT sur PCI express,
seulement j'ai du mal à faire mon choix dans les modèles proposés,
mon souci est au niveau de la mémoire. Les cartes proposées sont en ddr2 ou 3 (qu'est ce que cela signifie ?)
Je suis équipé de mémoire vive de type Corsair PC3200 DDR SDRAM
ma carte mère: MSI RS480M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Quelle carte dois-je choisir ? (en ce qui concerne la mémoire et la marque(Asus ou leadtek))
Merci d'avance pour vos suggestions !!!
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
4 réponses
bonsoir,
la DDR3 est censée etre plus rapide que la DDR2, donc la carte peut monter + haut en frequence et etre + performante, dans la pratique, les différences sont faibles
Quel est ton budget ?
la DDR3 est censée etre plus rapide que la DDR2, donc la carte peut monter + haut en frequence et etre + performante, dans la pratique, les différences sont faibles
Quel est ton budget ?
Mon budget est d'environ 120 €
je peux donc choisir l'une ou l'autre option ?
La mémoire vive présente sur mon PC est ok par rapport à la carte que je voudrais acquérir ?
La mémoire vive présente sur mon PC est ok par rapport à la carte que je voudrais acquérir ?