Carte graphique

Résolu
fofort55 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fofort55 -
Bonjour,
J'ai un portable Dell Inspiron 6400 avec une carte graphique ati radeon mobility x1400
je trouve qu'elle est loin d'être assez puissante pour jouer à des bons jeux comme rainbow six vegas
Je vous demande conseil afin de me dire quel carte offre la meilleure qualité prix et qui me permettrait de jouer au jeux les plus récents sans problème
j'aimerais mettre autour de 150$ canadien
merci

10 réponses

miotype Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

un portable??
regarde deja si tu peut y mettre une carte graphique
amicalement
0
fofort55 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment je fais pour voir ca
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

j epense pas que tu puisse toucher sur un portable
d'ailleur c'est pour ca que je prefere mon bon pc de bureau
il n'y a pas suffisament de place sur un portable pour y installé uns carte graphique
c'est souvent un chipset integré a la carte mere
et je pense malheureusement que tu devras te contenter de ce que tu as
si tu veux faire progrésser une machine et ameliorer un pc il vaut mieux eencore un pc bureau
a part changé la memorie et le hdd je ne vois pas ce qu'on peut faire de + avec un ordi portable
amicalement
0
fofort55

Bonjour,
je revien unpeu sr ma quesin
je pense que ma carte graphique est intégré à ma carte mère on est-ce qu'il est possble de changer la carte mère
'est ecore a meme chose, si c'est possible,queseait la meilleur carte pour un prixraisonnable qet qui me permettrai de jouer aux jeux les plus récent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHRISTIAN

Bonjour,

oulla, alors ça, j'avoue qu ce n'est pas facile tas demande car les composant que tu peux changer sont les barettes mémoires, le disque dur,et peux être, le processeur d'ailleurs,, tu aura du mal à trouver une carte mere et une carte graphique sur les site de vente pour les pc portable, il faut carrement changer tout l'ensemble car le plus fréquents, la carte graphique est intègrée dans la carte mère
0
fofort55

Bonjour,
mais si je change la carte mère est ce que ca règle le problème
0
CHRISTIAN

Bonjour,

oui, si la carte mere possêde un chipset graphique plus important que la tienne
0
fofort55

Bonjour,
ok et est-ce que tu es en mesure de me donner des modèles qui peuvent faire dans mon portable
0
CHRISTIAN

Bonjour,

si j'ai bien compris ta question, tu peux acquérir une autre carte mere avec un chipsets graphique plus élevée (une carte graphique plus performante) base toit sure une carte mere qui comprend un chipest graphique 7600 GT, déja avec ça, tu val mettre à genou, pas mal de jeux, mais pour trouver un carte mére correspondant à ton pc portable, je te conseille de te tourner vers le vendeur ou le constructeur de ton PC pour voir s'y il peux l'upgrader (le faire évoluer) mais c'est vrai que ce n'ai pas facile avec les portables
0
fofort55

Bonjour,
merci
0