Probleme carte graphique
Résolu
seb93800
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
seb93800 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb93800 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un souci avec ma carte graphique
j'ai reinstaller mon pc ressament et lorsque je veut reinstaller ma carte graphique mon pc ne veut plus redemarrer
de plus sans la reinstaller j'ai un ecran bleu qui apparer me demandand de changer de carte video merci de m'aider
ma configue se trouve dans mon pseudo merci
j'ai reinstaller mon pc ressament et lorsque je veut reinstaller ma carte graphique mon pc ne veut plus redemarrer
de plus sans la reinstaller j'ai un ecran bleu qui apparer me demandand de changer de carte video merci de m'aider
ma configue se trouve dans mon pseudo merci
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
oui j'ai deja essayer et sa me fait le meme probleme
j'ai une carte raphique radeon 9550 que j'avait installer avant mais depuis plus rien ne fonctionne
j'ai une carte raphique radeon 9550 que j'avait installer avant mais depuis plus rien ne fonctionne
bonjour,
regarde dans le bios, dans le cas où tu aies déjà une carte vidéo intégrée, que celle-ci soit bien déconnectée, puis tu réinstalles la nouvelle !
regarde dans le bios, dans le cas où tu aies déjà une carte vidéo intégrée, que celle-ci soit bien déconnectée, puis tu réinstalles la nouvelle !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question