Probleme d'installation de carte graphique
Résolu
sam06
-
keops79 Messages postés 4 Statut Membre -
keops79 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un ordi packard bell i_start 8100 et je viens d'acheter une carte graphique n_vidia 8500gt 512 ddr2 et je rencontre des problemes d'installation a cause de ma 1ere carte qui est une n-vidia 61500 qqchose comme ca s'il vous plait aidez moi je n'ai bientot plus de cheveux sur la tete!!!!!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
6 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Salut,
Si tu expliquais un peux mieux le genre de problème que tu rencontres.
A+
-
Bonjour, le probleme c que g desinstalle la 1ere carte mere et installe la 2eme et que quand je lance un jeu comme oblivion il tourne sur la 1ere!
-
quand je lance un jeu comme oblivion le jeu tourne sur la 1ere carte qui se reinstalle automatiquement
-
salut
pour info
la carte graphique integre doit etre desactive ds le bios pour installe une carte graphique sur le port adequat -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu doit allez ds le bios et essayer de desactive la carte graphique qui es integre
ensuite tu install ta nouvelle carte
puis kan windows redemare il va surement te dire que tu as un nouveau matos
la tu annul et tu install les pilote ki on ete fourni avec ta nouvelle carte
et normalement ca doit allez
si tu trouve pas dans le bios comment desactive la carte principale renseigne toi sur las caracteristique de ta carte mere -
excuse moi j'ai fait une erreur il fo installe ta nouvelle carte avant d'allez ds le bios pour desactive la premiere
sa doit etre beaucoup mieux kom ca