Probleme d'installation de carte graphique

Résolu
sam06 -  
keops79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un ordi packard bell i_start 8100 et je viens d'acheter une carte graphique n_vidia 8500gt 512 ddr2 et je rencontre des problemes d'installation a cause de ma 1ere carte qui est une n-vidia 61500 qqchose comme ca s'il vous plait aidez moi je n'ai bientot plus de cheveux sur la tete!!!!!
A voir également:

6 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 
Salut,

Si tu expliquais un peux mieux le genre de problème que tu rencontres.

A+
0
sam06
 
Bonjour, le probleme c que g desinstalle la 1ere carte mere et installe la 2eme et que quand je lance un jeu comme oblivion il tourne sur la 1ere!
0
sam06
 
quand je lance un jeu comme oblivion le jeu tourne sur la 1ere carte qui se reinstalle automatiquement
0
keops79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut
pour info
la carte graphique integre doit etre desactive ds le bios pour installe une carte graphique sur le port adequat
0
sam06
 
Bonjour, merci mais peux tu me donner plus de detail parceque je commence a peine a me mettre dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keops79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu doit allez ds le bios et essayer de desactive la carte graphique qui es integre
ensuite tu install ta nouvelle carte
puis kan windows redemare il va surement te dire que tu as un nouveau matos
la tu annul et tu install les pilote ki on ete fourni avec ta nouvelle carte
et normalement ca doit allez
si tu trouve pas dans le bios comment desactive la carte principale renseigne toi sur las caracteristique de ta carte mere
0
sam06
 
merci pour le renseignement par contre je risque rien en la desactivant du bios parce que tout a l'heure g desactive la 1ere carte et j' avais le son mais plus d'image
0
keops79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
excuse moi j'ai fait une erreur il fo installe ta nouvelle carte avant d'allez ds le bios pour desactive la premiere
sa doit etre beaucoup mieux kom ca
0