Problème de surchauffe CPU et de son
Résolu
fred62110
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis novice dans le montage des PC, en fait c'est mon premier et j'ai quelques petits problèmes depuis 3 jours, pas moyen de trouver ce qui se passe :
Voici mes problèmes :
1/ Problème de surchauffe de mon CPU : 100 ° environ (Intel core duo 6750 + carte mère ASUS formula blitz)
2/ Avec cette carte j'ai une carte son Suprème FX 2 et lorsque je veux installer le driver, j'ai ce petit message : "le pilote de bus HD Audio est requis", pas moyen de trouver ce pilote...
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci
Je suis novice dans le montage des PC, en fait c'est mon premier et j'ai quelques petits problèmes depuis 3 jours, pas moyen de trouver ce qui se passe :
Voici mes problèmes :
1/ Problème de surchauffe de mon CPU : 100 ° environ (Intel core duo 6750 + carte mère ASUS formula blitz)
2/ Avec cette carte j'ai une carte son Suprème FX 2 et lorsque je veux installer le driver, j'ai ce petit message : "le pilote de bus HD Audio est requis", pas moyen de trouver ce pilote...
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci
A voir également:
- Problème de surchauffe CPU et de son
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
12 réponses
salut
arrete tout !!!!
tu va griller le proco
et verifie que tu as mis de la pate thermique entre le ventirad et le proco
verifie aussi qu il est bien monté ( bien clipsé et pas de travers)
arrete tout !!!!
tu va griller le proco
et verifie que tu as mis de la pate thermique entre le ventirad et le proco
verifie aussi qu il est bien monté ( bien clipsé et pas de travers)
AaAaAaAaHHHHHHHH!!!!
100°C !!!! non de diou surtou allume plus ton pc tant que c'est pas réglé! enfin allume pour voir la température et c'est tout! sa serais con de griller un intel core 2 duo 6750+ !
Je te conseillerais d'enlever le ventirad , et le processeur pui de le remonter en fesant bien attention le mettre correctement! comme le demande mushu14 a tu penssé a la pate thermique?
ce qu'il apel proco c'est le processeur! ton intel core 2 duo quoi!
100°C !!!! non de diou surtou allume plus ton pc tant que c'est pas réglé! enfin allume pour voir la température et c'est tout! sa serais con de griller un intel core 2 duo 6750+ !
Je te conseillerais d'enlever le ventirad , et le processeur pui de le remonter en fesant bien attention le mettre correctement! comme le demande mushu14 a tu penssé a la pate thermique?
ce qu'il apel proco c'est le processeur! ton intel core 2 duo quoi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'en ai mis c'est ça que je ne comprend pas. Je l'ai mis entre le ventilo (enfin la grille) et CPU.
Bonjour,
1- grave pour le processeur : arreter tout de suite ou risque de griller !!!
-> il faut utiliser une pate thermique et monter le radiateur correctement (il y a un sens).
-> verifier que le ventilo du processeur tourne bien.
-> ca devrait pas depasser 60 degres au max.
Pour le2 j'ai pas trouvé.
1- grave pour le processeur : arreter tout de suite ou risque de griller !!!
-> il faut utiliser une pate thermique et monter le radiateur correctement (il y a un sens).
-> verifier que le ventilo du processeur tourne bien.
-> ca devrait pas depasser 60 degres au max.
Pour le2 j'ai pas trouvé.