Choix d'une carte graphique
Résolu
hack_net
Messages postés
783
Membre
Dernière intervention
-
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je cherche une carte graphique pour un PC que je vais bientôt acheter. Je ne suis pas un gros joueur, car je m'oriente surtout dans le développement web. Toutefois, il m'arrive de jouer dans mais temps libre a 2jeux graphique: CS1.6 et Worms4 Mayerne. Alors je me pose la question suivante: Quelle carte graphique choisir ???
Merci d'avance pour vos réponse.
Hack_Net
Voila, je cherche une carte graphique pour un PC que je vais bientôt acheter. Je ne suis pas un gros joueur, car je m'oriente surtout dans le développement web. Toutefois, il m'arrive de jouer dans mais temps libre a 2jeux graphique: CS1.6 et Worms4 Mayerne. Alors je me pose la question suivante: Quelle carte graphique choisir ???
Merci d'avance pour vos réponse.
Hack_Net
A voir également:
- Choix d'une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
9 réponses
choisis une nvidia geforce 8800 GT c'est le top et de plus le prix vient de baisser
c'est pour les gamers
mais sinon pour le developpement web tu peux laisser la carte graphique d'origine
c'est pour les gamers
mais sinon pour le developpement web tu peux laisser la carte graphique d'origine
Non, moi je cherche une carte pas très cher, mais avec laquelle je puisse jouer aux jeux que je veut, mais merci quand même pour ta réponsse.
Hack_Nte
Hack_Nte
Ok merci gars je prend note.
PS: Hack_Net= Hack diminutif de Hackeur, et Net, je pense que tu le sais ;)
PS: Hack_Net= Hack diminutif de Hackeur, et Net, je pense que tu le sais ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hackeur je le savais (je l'ai ete pendant un certain temps avant de me tourner vers le developpement)
sinon Geforce 8400GS sa va , c'est limite pour CS mais pour tt les autres c'est bon
sinon Geforce 8400GS sa va , c'est limite pour CS mais pour tt les autres c'est bon
ok merci a toi et si tu veut on peut se contacter si jamais j'ai ou tu as des question en programmation...
Bon jte laisse quand même mon mail perso : h4ck.n3t@gmail.com
Bon jte laisse quand même mon mail perso : h4ck.n3t@gmail.com