Il y a t'il un bilingue pour m'aider?bios mo
Résolu/Fermé
oursbarbu
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
-
25 nov. 2007 à 22:38
lyon69_fr - 25 nov. 2007 à 23:26
lyon69_fr - 25 nov. 2007 à 23:26
A voir également:
- Il y a t'il un bilingue pour m'aider?bios mo
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Bytes to mo ✓ - Forum Webmastering
5 réponses
juju 030
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007
25 nov. 2007 à 22:39
25 nov. 2007 à 22:39
slt, fait un copier coller sur une page de word clic droit sur tous le texte et clic sur traduire
a+
a+
oursbarbu
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
7
25 nov. 2007 à 22:56
25 nov. 2007 à 22:56
Bonsoir ,ok pour word mais la fonction traduire???
dsl je ne sais pas ou elle se trouve.....
dsl je ne sais pas ou elle se trouve.....
oursbarbu
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
7
25 nov. 2007 à 23:18
25 nov. 2007 à 23:18
ok, merci je suis passer google traducteur.
je te remercie. et a++
je te remercie. et a++
Le repertoire temporaire devrait comprendre les fichiers suivants :
README {ce fichier}
BIOS.EXE
LICENSE.TXT
MK_BOOTZ.EXE
Si tous ces fichiers ne sont pas présents, essayez de télécharger et d'extraire à nouveau le fichier BIOS
Mettre à jour avec la derniere version bios
-----------------------------
1.Soyez sur de vérifier que c'est bien le bios correct qui a été téléchargé (qu'il correspond bien à ta carte mère).
2. Entrez dans le BIOS SETUP (parametrage du bios) en appuyant sur la touche F2 dés le boot du pc (il émet un bip).
3. Relevez par écrit tous les paramétres qui sont uniques pour le ssyteme. ces parametres seront nécessaires plus tard pour reconfigurer le systeme.Pressez F10 pour sortir du BIOS.
4. Creer une disquette 3.5 pouces bootable (capable de démarrer seule)
a. Si vous avez une disquette non formattée, placez la diquette dans le lecteur A et taper "format a: /s" (sous windows, dans la fenetre "executer" du menu "demarrer".
b. Si vous avez une disquette formattée, placer la dans le drive A: et taper "SYS a:" (sous windows, dans la fenetre "executer" du menu "demarrer".
c. Extraire "bios.exe" sur la disquette:
i. sous DOS taper "Bios a:"
ii. sous un environnement autre que DOS ( WINdows...):
creer un dossier X
Copier 'bios.exe' dans le dossier X. double cliquer dessus "bios.exe" (cela doit extraire des fichiers dans le repertoire).
copier tous les fichiers du repertoire X sur la disquette, sauf "bios.exe"
5. Mettre la disquette bootable contenant le nouveau BIOS dans le lecteur a: . Eteindre le systeme et redemarrer
6. quand il est ecrit sur l'ecran que le bios a ete bien mis à jour avec succés, enlever la disquette et redemarrer le systeme.
7.Dans un environnement AMI, un erreur de somme de controle apparait "cheksum error", presser la touche f1 ( C'est normal apres une mise à jour bios : c ela signifie que le bios n'a pas tous les parametres de reglage et qu'il va falloir les saisir)
Dans un environnement Phoenix, press F2 pour entrer dans le setup
( pheonix et ami sont des environnement bios).
8.Sur le premier ecran du setup, s'assurer que la version du bios est bien celle de la mise à jour..
9. Dans le setup, charger les valeurs par defaut en pressant la touche F9.
Si vous ne le faites pas, le systeme peut avoir un fonctionnement aleatoire..
10. si le systeme a des parametrages specifiques, resaisir les valeurs que vous avez noter au debut.
Appuyer sur f10 pour sauver les parametres et quitter Setup.
J'esperes que cela t'aidera (entre parenthese quelques commentaires de ma part pour la comprehension)
Juste un conseil : si ton pc marche comme ca, ne te risque pas à une mise à jour BIOS : c'est pas toujours qu'on y gagne quelque chose!!!!
chris
README {ce fichier}
BIOS.EXE
LICENSE.TXT
MK_BOOTZ.EXE
Si tous ces fichiers ne sont pas présents, essayez de télécharger et d'extraire à nouveau le fichier BIOS
Mettre à jour avec la derniere version bios
-----------------------------
1.Soyez sur de vérifier que c'est bien le bios correct qui a été téléchargé (qu'il correspond bien à ta carte mère).
2. Entrez dans le BIOS SETUP (parametrage du bios) en appuyant sur la touche F2 dés le boot du pc (il émet un bip).
3. Relevez par écrit tous les paramétres qui sont uniques pour le ssyteme. ces parametres seront nécessaires plus tard pour reconfigurer le systeme.Pressez F10 pour sortir du BIOS.
4. Creer une disquette 3.5 pouces bootable (capable de démarrer seule)
a. Si vous avez une disquette non formattée, placez la diquette dans le lecteur A et taper "format a: /s" (sous windows, dans la fenetre "executer" du menu "demarrer".
b. Si vous avez une disquette formattée, placer la dans le drive A: et taper "SYS a:" (sous windows, dans la fenetre "executer" du menu "demarrer".
c. Extraire "bios.exe" sur la disquette:
i. sous DOS taper "Bios a:"
ii. sous un environnement autre que DOS ( WINdows...):
creer un dossier X
Copier 'bios.exe' dans le dossier X. double cliquer dessus "bios.exe" (cela doit extraire des fichiers dans le repertoire).
copier tous les fichiers du repertoire X sur la disquette, sauf "bios.exe"
5. Mettre la disquette bootable contenant le nouveau BIOS dans le lecteur a: . Eteindre le systeme et redemarrer
6. quand il est ecrit sur l'ecran que le bios a ete bien mis à jour avec succés, enlever la disquette et redemarrer le systeme.
7.Dans un environnement AMI, un erreur de somme de controle apparait "cheksum error", presser la touche f1 ( C'est normal apres une mise à jour bios : c ela signifie que le bios n'a pas tous les parametres de reglage et qu'il va falloir les saisir)
Dans un environnement Phoenix, press F2 pour entrer dans le setup
( pheonix et ami sont des environnement bios).
8.Sur le premier ecran du setup, s'assurer que la version du bios est bien celle de la mise à jour..
9. Dans le setup, charger les valeurs par defaut en pressant la touche F9.
Si vous ne le faites pas, le systeme peut avoir un fonctionnement aleatoire..
10. si le systeme a des parametrages specifiques, resaisir les valeurs que vous avez noter au debut.
Appuyer sur f10 pour sauver les parametres et quitter Setup.
J'esperes que cela t'aidera (entre parenthese quelques commentaires de ma part pour la comprehension)
Juste un conseil : si ton pc marche comme ca, ne te risque pas à une mise à jour BIOS : c'est pas toujours qu'on y gagne quelque chose!!!!
chris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question