Compatibilité carte MSI avecDDR 1G pc 3200
Résolu
ccmbuonsyl72
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ccmbuonsyl72 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccmbuonsyl72 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je possède une carte mère MSI P4 PT8 néo LSR avec deux barettes DDr 256 pc3200 Sous windows Xp
Désireux d'augmenter la ram mon revendeur m'a fourni une cate KINGSTON 1G pc 3200 reference KVR400D8R3A/1G
Ce nouveau matériel installé seul ou accompagné d'une barette de 256 n'est pas trouvé par le système.
Que faire? Est ce compatible?
merci pour votre réponse
A bientöt
Je possède une carte mère MSI P4 PT8 néo LSR avec deux barettes DDr 256 pc3200 Sous windows Xp
Désireux d'augmenter la ram mon revendeur m'a fourni une cate KINGSTON 1G pc 3200 reference KVR400D8R3A/1G
Ce nouveau matériel installé seul ou accompagné d'une barette de 256 n'est pas trouvé par le système.
Que faire? Est ce compatible?
merci pour votre réponse
A bientöt
A voir également:
- Compatibilité carte MSI avecDDR 1G pc 3200
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Ta carte mère ne supporte sans doute pas les barettes de 1Go en DDR400 (PC3200)
Voici la liste des compatibilitées pour Kingston:
https://www.ldlc.com
Tu remarquera que la barette de 1Go est en PC2100.
Mais il existe peut-etre une solution, dans le bios, il faut rechercher les options conçernant la mémoire et "forçer" cette barette PC3200 à tourner en PC2100.
Dans certain bios, c'est possible.
Voici la liste des compatibilitées pour Kingston:
https://www.ldlc.com
Tu remarquera que la barette de 1Go est en PC2100.
Mais il existe peut-etre une solution, dans le bios, il faut rechercher les options conçernant la mémoire et "forçer" cette barette PC3200 à tourner en PC2100.
Dans certain bios, c'est possible.