Ma carte graphique ne marche pas

Résolu/Fermé
47-richy Messages postés 165 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 1 août 2005 à 00:41
 chou88 - 21 nov. 2007 à 20:27
salut jai un mega mega probleme avec mon pc alor je vous explik
-jai instalé win xp dessu o bout de 5 formatage é 5 tentative ji suis arrivé en enlevant dabore la pile é tt les peripherique de la carte mére é jai attendu 1 min pour que la memoir se vide é la sa c bien instalé
-jai instaler ensuite norton mes certaine des etat son dans léreur je les mis a jours mes avec grand painne
-jai essayer dinstallé plusieur driver touss fonctionne sof celui de ma crate graphique
-jai flasher le bios é jai mis la nouvelle version
quesque je peux faire pour que tout aye mieu ?? svp reponder moi

10 réponses

BmV Messages postés 90506 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
1 août 2005 à 11:52
Eh bien tu es peut-être désolé pour l'écriture, tu es certainement énevé, soit, mais ça n'excuse pas tout et surtout, si on suit ton raisonnement, dès que je suis un peu énervé je fous une tarte à mon contremaître aussi et je m'excuse après en lui disant "Désolé, chef, je suis un peu énervé : ma femme m'a pas préparé mon petit déj' ce matin".
Non ?

Et quand on écrit comme ça, ça donne pas envie d'aider du tout !

Car non seulement on devrait :
- dépanner à distance
- dépanner un inconnu avec une machine inconnue
- dépanner gratuitement et avec le sourire
- et en outre, avant tout cela, perdre plusieurs minutes de notre temps perso pour déchiffrer un langage spécial et agaçant parce qu'un quidam à l'autre bout du tuyau ne daigne pas se donner la peine d'écrire en français à peut près correct car il se prend pour le nombril du monde, demande aux autres de faire bénévolement l'effort de lire car il refuse, lui, de faire l'effort d'écrire, refuse de prendre connaissance des belles petites icônes installées à grand frais en haut à droite de chaque page ni de la charte du site et croit que tout lui est dû sans aucune contrepartie.

Tu crois pas que tout ça mis bout à bout ça explose en grande partie toute bonne volonté ???


Cela dit, s'il t'a fallu 5 essais, c'est pas très bon signe au départ, mais bon, on peut ignorer ça dans un premier temps, ce n'est pas forcément mauvais en soi.

A part ça :
- qu'est ce qui se passe avec ta CG ?
- t'as bien chargé le driver le plus récent ?
- est-elle installée correctement ?
- au niveau de ton écran, c'est OK ?
- que vient faire Norton là dedans ???? Surtout avec des "états dans l'erreur" ???? Dans un premier temps, faut faire tourner ta bécane, non ? Pour la protection et à moins que tu sois tellement doué que tu peux aller sur le net avec un PC qui fonctionne pas, tu peux attendre que tout soit OK non ? Au départ, comme ça, un logiciel inutile surtout mal installé reste un facteur potentiel d'erreurs, donc ....

Allez, zou !
14
47-richy Messages postés 165 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 10
1 août 2005 à 01:01
désoler pour lécriture mes c vraiement urgent et sa ménerve donc je suis désoler quelun peu maidé
1
47-richy Messages postés 165 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 10
1 août 2005 à 13:37
tt les drivers sont bien mis sof celle de ma carte graphique :-s

jai windows xp sp1
ma carte mére est une p5gd1
ma carte graphique msi 6600 gt pci express
norton ces remis corectement
jai flasher le bios
mais jarrive pas a instaler correctement des jeux ou logiciel il y a plein de message derreur qui saffiche quand jouvre des logiciel ou internet explorer
et enfin jai mis pest patrol mes sa marche pas encore quesque je peu faire svp aidé moi
1
47-richy Messages postés 165 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 10
1 août 2005 à 16:17
svp !!!! aidé moi !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai acheter les sims histoire de vie et je l'ai installé sur mon ordinateur j'ai joué pas mal de temp et mon ordinateur a eu un probleme on me la reformaté est jai voulu le reinstallé dessu mais on me di ke ma carte graphique n'est paas bonne en gros alor ke je pouvais joué avant
j'aimerais savoir un peuu se ki arrive a mon ordinateur en attendant une reponsse merciiiii d'avance
1
BmV Messages postés 90506 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
1 août 2005 à 00:45
Salut.

A priori, c'est pas mal, sauf que http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif ...

A+
0
47-richy Messages postés 165 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 10
1 août 2005 à 23:15
...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 549
1 août 2005 à 23:41
salut 47-richy

pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers

à+
0
47-richy Messages postés 165 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 10
4 août 2005 à 14:46
tout a laire bon :-s mais jai trouvé le logiciel memtest86 mais jarrive pas a le faire marché comment je fait
merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 549
5 août 2005 à 00:11
pour le logiciel "memtest" , je ne connais pas

les téléchargements pour ta carte mère
http://support.asus.com/download/download.aspx
sur "Input Model to Search , tu mets ta référence "p5gd1" et pour la catégorie "All"
prendre dans Drivers et OTHERS le fichier "7.0.0.1019" et l'installer
pour mettre tes chipsets à jour

quand tu réinstalles l' OS , il y a un ordre pour installer les drivers
rien ne sert d'installer l'audio ou la vidéo si tes chipsets ne sont pas installés puis le SIS-IDE , puis le SIS-AGP , puis les RAID

à+
0