Compatibilité carte graphique

Résolu
eLaStiK Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eLaStiK Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite changer de carte graphique : j' ai actuellment une ati radeon x550 et je souhaites installer une nvidia geforce 8600 gts . les ports de ma carte mère sont PCI EXPRESS X16 je crois .

j' espère que vous pourrez m' aider.

Merci d' avance .
A voir également:

5 réponses

whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut,

Tu veux savoir si une 8600gts irait sur ta carte mère, c'est ça? C'est quoi ta carte mère?
Si tu es sûr d'avoir un port pci express x16 alors c'est bon!
0
eLaStiK Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le logiciel qui analyse la configuration de mon pc, je vais dans propriétés du processeur graphique et dans le type de bus c' est écrit PCI EXPRESS X16 est ce que c' est bon ?
0
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Oui c'est bon.
0
eLaStiK Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Youpi ;) merci de ton aide .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0