[carte graphique] qui crame en serie !
Résolu
k-li
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux changer de carte graphique, je tourne sur une 7600gs, le commence par acheter une 8800gt OC, je branche, le bios bip aucun affichage (le ventilo tourne), je me dis bon la carte est défaillante, je renvoi je susi remboursé je recommande une 8800gt mais normale cette fois ci, et la bingo pareil le bios bip signalant un probleme video !
Alors je me pose plein de question!
1- Le vendeur ne vend que du mediocre ?
2- C'est la faute a pas de chance ?
3- Mon pc n'est juste pas compatible ?
4- Mon PC fait cramer les carte ?
D'apres le vendeur il faut un mini de 450w je tourne sur une 550...N'est t'elle pas encore assez puissante ? (Alim bas de gamme)
Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un suceptible de pouvoir la tester sur sa machine, alors je vous demandes de m'orienter vers quelque pistes ^^
Voici la config !
Asus M2V
64 X2 3800+
2Go RAM
550W Inova
Je veux changer de carte graphique, je tourne sur une 7600gs, le commence par acheter une 8800gt OC, je branche, le bios bip aucun affichage (le ventilo tourne), je me dis bon la carte est défaillante, je renvoi je susi remboursé je recommande une 8800gt mais normale cette fois ci, et la bingo pareil le bios bip signalant un probleme video !
Alors je me pose plein de question!
1- Le vendeur ne vend que du mediocre ?
2- C'est la faute a pas de chance ?
3- Mon pc n'est juste pas compatible ?
4- Mon PC fait cramer les carte ?
D'apres le vendeur il faut un mini de 450w je tourne sur une 550...N'est t'elle pas encore assez puissante ? (Alim bas de gamme)
Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un suceptible de pouvoir la tester sur sa machine, alors je vous demandes de m'orienter vers quelque pistes ^^
Voici la config !
Asus M2V
64 X2 3800+
2Go RAM
550W Inova
A voir également:
- [carte graphique] qui crame en serie !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjuor k-li,
Combien de bips ?
- 3 bips : RAM défaillant.
- 8 bips : Erreur carte graphique ou absente.
Au vue de certaines cartes graphiques, il faut une alimentation supllémentaire et un refroidissement assez "costaud"
Bon courage.
Combien de bips ?
- 3 bips : RAM défaillant.
- 8 bips : Erreur carte graphique ou absente.
Au vue de certaines cartes graphiques, il faut une alimentation supllémentaire et un refroidissement assez "costaud"
Bon courage.
Bonjour k-li,
Les 2 bips courts correspondraient à une erreur de parité circuit de mémoire RAM. Quel lien ??? Aucun pour moi !
Ta carte mère doit avoir 2 ports PCI EXPRESS, l'une X1 et l'autre X16.
Pas de problème ?
Bon courage.
Les 2 bips courts correspondraient à une erreur de parité circuit de mémoire RAM. Quel lien ??? Aucun pour moi !
Ta carte mère doit avoir 2 ports PCI EXPRESS, l'une X1 et l'autre X16.
Pas de problème ?
Bon courage.
1 bip long, 2 courts
- Erreur vidéo
- Réinsérez la carte graphique . Si le probème persiste,changez de carte graphique.
https://wolferico.pagesperso-orange.fr/tuto/bios.htm
Ce n'est pas la ram qui foire mais bien la carte video !
Je suis en train de voir avec mon revendeur pour voir si l'alim est capable de la supporter.
Sinon ma CM est en pcie version 1.x et la carte en 2.0, d'apres Nvidia c'est compatible, a en croire certain forum au final sa l'est pas, je sais pas si ça viens vraiment de la...
- Erreur vidéo
- Réinsérez la carte graphique . Si le probème persiste,changez de carte graphique.
https://wolferico.pagesperso-orange.fr/tuto/bios.htm
Ce n'est pas la ram qui foire mais bien la carte video !
Je suis en train de voir avec mon revendeur pour voir si l'alim est capable de la supporter.
Sinon ma CM est en pcie version 1.x et la carte en 2.0, d'apres Nvidia c'est compatible, a en croire certain forum au final sa l'est pas, je sais pas si ça viens vraiment de la...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour k-li,
Merci de l'nformation, ma liste n'était pas complète...
Comme quoi, on en apprend tous les jours !
Bonne continuation...
Merci de l'nformation, ma liste n'était pas complète...
Comme quoi, on en apprend tous les jours !
Bonne continuation...