PCTV + Realtek = PB
Résolu/Fermé
A voir également:
- PCTV + Realtek = PB
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio console ✓ - Forum Windows
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Realtek bluetooth c'est quoi ✓ - Forum Logiciels
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
vieuxpc
Messages postés
2715
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
975
15 déc. 2007 à 14:59
15 déc. 2007 à 14:59
salut!
est-ce que "entrée ligne" est coché dans tes options son?
http://www.vieuxpc.net/Captures/carteson.jpg
est-ce que "entrée ligne" est coché dans tes options son?
http://www.vieuxpc.net/Captures/carteson.jpg
Ca y est j'ai resolu mon problème!! alors voici ce que j'ai fait pour toutes les personnes qui auraient le meme probleme que moi,
Decocher le controle du volume par ktv (puisque celui ci etait toujours a 0% meme si on le mettait a 100%)
puis allez dans le Gestionnaire Realtek, onglet Mixeur puis regardé ou vous avez branché l'arrivée du son pctv.
Pour moi c'etait l'ecouteur Bleu (Rear Blue In) et mettait tout simplement du volume xD
Je me trouve limite con maintenant que je vois d'ou ca vient mais jai eu du mal a voir que ca venait de la car j'avais branché l'arrivée du son de ma pctv sur une sortie audio et donc je pensais pas a regarder le volume d'une sortie audio qui etait en fait une entrée ^^
N'ayant pas de prise en facade, j'ai ete obligé de la brancher derriere mon pc et voila ca se trouve pas dans l'onglet INPUT de Realtek mais OUTPOUT enfin du n'importe koi mais le principal c'est que ca marche.
bah jte remercie qd meme vieuxpc d'avoir chercher avec moi a resoudre ce pb ;)
Decocher le controle du volume par ktv (puisque celui ci etait toujours a 0% meme si on le mettait a 100%)
puis allez dans le Gestionnaire Realtek, onglet Mixeur puis regardé ou vous avez branché l'arrivée du son pctv.
Pour moi c'etait l'ecouteur Bleu (Rear Blue In) et mettait tout simplement du volume xD
Je me trouve limite con maintenant que je vois d'ou ca vient mais jai eu du mal a voir que ca venait de la car j'avais branché l'arrivée du son de ma pctv sur une sortie audio et donc je pensais pas a regarder le volume d'une sortie audio qui etait en fait une entrée ^^
N'ayant pas de prise en facade, j'ai ete obligé de la brancher derriere mon pc et voila ca se trouve pas dans l'onglet INPUT de Realtek mais OUTPOUT enfin du n'importe koi mais le principal c'est que ca marche.
bah jte remercie qd meme vieuxpc d'avoir chercher avec moi a resoudre ce pb ;)